Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d un nouveau guide forum concernant le soucis des transfert d ame

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d un nouveau guide forum concernant le soucis des transfert d ame

    Voila ces dernier temps je vois revenir dans la section bug , ou dans la section discutions un soucis récurant et ce depuis plusieurs mois

    Je parle du soucis du transfert d âme de certain perso

    Il s avère que dans certain cas cela soit impossible , cela l étais déjà il y as plusieurs mois et ce soucis cause a nouveau pas mal de problème a certain et reviens sur le devant de la scene

    Donc je pense que dans la rubrique des guides et tuto du forum cela serais une bonne idée que les MJ ou modérateur forum mettent en plus car pour ma part je ne sais aps quel perso cela concerne un tuto concernant ces transfert d âme impossible

    en les prenant aux cas par cas dans le tuto exemple:

    vous enrôlez le hero A , celui ci possède une / deux forme d évolution

    transfert d âme du héros A d origine possible vers ==> perso x , y , z .... etc
    transfert d âme du héros A dans sa première forme d évolution possible vers ==> perco q, f , d ... etc
    transfert d âme du héros A dans sa troisièmes et dernière evolution ==> impossible

    et donc répertorié ainsi pour chaque héros , a première vue se sont principalement les héros pouvant être évolué , ainsi que les perso or qui sont touché ceux qui sont transférable et ceux qui ne le sont pas

    que cela aille dans le sens d un perso évolué vers un autre , mais également dans le sens ou :

    si vous évoluez tel perso , vous lui rendez impossible tout transfert d âme après venant d un autre personnage

    exemple : ( je sais pas si il est juste ) vous venez d acquérir la porteuse de lumière , et vous avez son evolution en envoyée des ténèbres , vous pouvez transférer un de vos héros sur la porteuse de lumière , mais une fois que celle ci sera passée dans sa forme évoluée envoyée des ténèbres , celle ci ne pourra plus recevoir le moindre transfert d âme d un autre perso vers elle

    ainsi ou moins a l avenir les joueur des nouveau serveur , ou sur le point d évoluer un héros pourront se référer a ce tuto et savoir si oui ou non en évoluant tel héros il s expose a cette problématique rendant le transfert d âme impossible
    11
    pour :
    72.73%
    8
    contre :
    27.27%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2131010813, 07 01 2017, 22h39.

  • #2
    dois je rappeler vu le nombre de personne regardant le sujet mais sans voter

    que cette suggestion ou requête si elle venais a être acceptée ne nécessite en aucun cas d être remonté aux développeurs , vu que n importe quel modérateur forum ou MJ en post pourais crée ce tutoriel sur le forum

    et que donc de ce fait il ne faudrait pas devoir attendre 307 ans pour la voir mise en application si celle ci est acceptée

    au moin elle aurais le mérite pour les joueurs des nouveaux serveur , ou ceux qui n on encore pas fait d évolution de héros de se retrouvé confronté a ce soucis récurant qui reviens encore et encore de façon régulière

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En attente de l'avis de la communauté

      Bonne chance et bonne journée

      Commentaire


      • #4
        petit up pour que le sondage tombe aps dans l oublis

        Commentaire


        • #5
          last up du sujet

          Commentaire


          • #6
            Je comprends pas qui a voté contre ? Cela signifie que dans la communauté mourante que l'on est il y a 3 couillons pour voter non à un truc qui ne les concerne presque pas... C'est désolant, pitoyable même !
            Juste pour dire que ce petit guide ne concernant pas les développeurs ne devrait même pas avoir de sondage. Cela devrait être de la forme : "Eh les MJs est-ce que ça vous dérangerez de faire un petit guide pour nous aider sur les transferts ?". Réponse : Oui ou Non mais pas besoin de sondage. Mais de là à voter non.

            Moi je dis les 3 qui ont voté non, on les ban AHAH
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              ce qui est le plus pitoyable FEeefefee , c est que cette idée si elle passe els sondage n as meme aps besoin d etre transmise au developeur , vu que ce tuto peux etre realisé par n importe quel modo ou MJ en place dans al rubrique guide et tuto , donc c est encore plus consternant

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le minima des votes n'a pas été atteint

                Je vais donc refuser cette idée

                Bonne journée

                Commentaire

                Chargement...
                X