Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite fusion?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite fusion?

    Bonjours!!

    Alors voilà, j'ai une petite proposition à faire..

    Actuellement, sur notre serveur, le S12, c'est pas qu'on s'ennuie, mais disons que le jeu a perdu de son piquant.

    Pour comprendre, il faut passer par la petite histoire (brève) du serveur. Au départ, sur ce serveur, il y avait de nombreux clans, avec de nombreux joueurs actifs etc.. en évoluant, de nombreux joueurs nous ont quittés (rip) .. vu la désertion, on a fusionné avec un autre serveur .. Ensuite, les deux clans "dominants" ont fusionnés... puis, les principaux joueurs actifs se sont retrouvés dans le même clan, à savoir le clan "Artois" (dont je fais partie) .. ainsi, actuellement, on pourrait appelé notre serveur, le serveur Artois.. résultat: certes nous sommes en paix (lol) mais cette petite compétition manque cruellement!

    Alors, sans vouloir vexer qui que ce soit, j'aimerai que notre serveur puisse fusionner (à nouveau) avec un autre de même niveau histoire de redonner du piquant et une motivation au jeu.

    Vos avis ??????



    Geenome
    23
    pour
    56.52%
    13
    contre
    43.48%
    10
    Dernière modification par geenakael, 04 01 2017, 22h54.

  • #2
    vous parlez des artois et je suis leur chef donc "pour" :p
    merci geenome ^^

    Commentaire


    • #3
      Je suis artois et je suis pour

      Commentaire


      • #4
        Et si la fusion avec un nouveau serveur amène à la fusion des différents clans avec le clan Artois ? Alors au final au reviendra au même avec juste plus d'inactifs :P
        M'enfin pour, plus on est plus on s'amuse Puis les places en AC etc ne servent tellement à rien !!!!
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          merci geena pour ce petit topic tout frais , oui oui et oui à la fusion, pas trop petite si possible! (eh ouais j'en rajoute une couche!)…et dzzz, si les nouveaux font fusion avec artois, alors il s'agira d'aller jouer ailleurs, le cas étant désespéré…en plus pour les inactifs, t'inquiètes de nouveaux rerolls apparaissent : tous ne pourront être actifs chaque jour! Combien de clans full rerolls déjà?
          geena est franchement sympa de dire qu'on ne s'ennuie pas, c'est dorénavant un jeu pour fonctionnaires! On pointe (et c'est pas de la pétanque hein!), on récolte et basta, le challenge est mort.

          Pour éviter toute distorsion du vote, chaque reroll votant pourrait-il indiquer par qui il est activé? Merci

          kaisei-sha UA1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je suis contre une fusion.
            Le challenge existe en Interserveurs.
            Fusionner risque de nous apporter plus de diamseurs et se classer en ruée vers l'or va s'avérer bien compliqué.
            Si on fusionne encore je pense que j'arrêterai de jouer.
            On a perdu déjà beaucoup de joueurs à la première fusion.
            Donc c'est NON pour moi KYRIA ainsi que pour MAXIMUS (S12).
            Kyria

            Commentaire


            • #7
              Si on ne fusionne pas, ce n'est pas nous qui allons arrêter le jeu, c'est le jeu qui va s'arrêter tout seul ! Ce jeu est mort (et entrain de mourir en plus !)... 2017 va lui faire du mal mdr
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                perso je suis pour la fusion. notre serveur est mort on fini par s'ennuyer. ce jeu perd de son interet.


                Toto S12

                Commentaire


                • #9
                  OUI

                  pour la fusion, je dit oui mais faudrait un gros serveur qui fusionnent avec nous et non un serveur qui est déjà a moitié mort sinon sa changerai rien
                  il y a plus de challenge, on y joue par habitude, on récolte tous les jour on joue les évents mais il y a plus rien 'd'excitant'


                  BaeDal, s10

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je vais mettre votre idée en attente de l'avis de la communauté

                    Mais (oui oui faut bien un "mais" sinon c'est pas marrant ) étant donné que vous avez déjà fusionné vous ne serez pas prioritaire.

                    Bonne chance à vous et meilleurs voeux pour 2017

                    Commentaire


                    • #11
                      rien de personnel ou contre vous

                      mais je vote contre

                      j ai pu voir des demande de fusion de serveur qui sont confronté au même soucis de desertion et de manque de joueur actif comme vous avez en ce moment , soucis de compétitivité et autre , et ces serveurs n ont encore pour certain pas encore fait le fruit d une seul fusion

                      comme vous le dite vous avez déjà eu la chance par le passer de profiter d une fusion alors que ces serveur non
                      donc pour moi le bon sens est que la priorité leur soit donné si des fusions a venir devraient voir le jour

                      Commentaire


                      • #12
                        Le truc c'est qu'on est un serveur déjà fusionné et on compte moins d'actifs que certains serveurs NON fusionnés ! On court à la catastrophe, les ruées augmentent en palier et il va finir par rester des places libres dans le top 20 lol !
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2131010813 Voir le message
                          rien de personnel ou contre vous

                          mais je vote contre

                          j ai pu voir des demande de fusion de serveur qui sont confronté au même soucis de desertion et de manque de joueur actif comme vous avez en ce moment , soucis de compétitivité et autre , et ces serveurs n ont encore pour certain pas encore fait le fruit d une seul fusion

                          comme vous le dite vous avez déjà eu la chance par le passer de profiter d une fusion alors que ces serveur non
                          donc pour moi le bon sens est que la priorité leur soit donné si des fusions a venir devraient voir le jour

                          bonjour R213 anonyme

                          que d'autres serveurs puisse fusionner tombe sous le sens mais n'est pas incompatible avec une fusion pour notre serveur (UA1 donc le 1er a avoir eu une fusion), vu la désertification majeure sur un grand nombre de serveurs, là on peut les fusionner 10 par 10 et non 2 par 2, et donc nous inclure dedans! Si on attend la fusion des 78 serveurs créés, on sera morts pour de vrai, mdrrrr

                          On veut des vrais joueurs, pas 4 clans full de rerolls! (eh ouais, que des rerolls, pas un seul vrai joueur, fortiche, non? Tu as ça aussi sur ton serveur?

                          kaisei-sha UA1

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            L'idée n'ayant pas eu le minima de votes "Pour" cele-ci est refusée

                            Bonne soirée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X