Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rerolls devraient ou non être plus utile?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rerolls devraient ou non être plus utile?

    Actuellement le débat sur le forum à ce que j'ai pu lire , concerne les rerolls.

    Alors je vais vous proposez une idée qui devrais enchanter certain et d'autre nan.

    Bon on a bien vu que les serveurs se vident de plus en plus , à en devenir alarmant même.
    Et beaucoup de personnes, pour remplir les trous pour les évents crée des rerolls et facilité la récolte des objets évent (arbre , fête des anges et etc)
    Alors pourquoi ne pas les rendre plus facile d'accès avec bien entendu des restrictions en cas de triche (Bannissement du reroll)
    Je propose en toute simplicité que chaque personne créant un reroll sur un même serveur soit directement mis à niveau, par exemple niveau 50 me semble correct.
    En début de création d'un reroll , mettre une icône "reroll" à côté.

    Venant aux points négatifs et positifs:

    Positifs: Renaissance des serveurs, plus d'objets à gagner lors des évents que j'ai cité , remplir les équipes lors des épopées , inferno et affronts.
    Négatif: Hmm à part le faite que certains vont tenter de pas respecter le règlement vis à vis de la triche , j'en vois pas d'autre ( Bien sûr vous êtes libre de donner votre opinion sans débordement)

    J'espère avoir éveiller votre curiosité et bien sûr , libre à vous d'être pour ou contre.

    Et surtout avant de cliquer sur négatif , mettez vous à la place des joueurs ayant peu de monde sur leur serveurs.

    Salutation
    25
    Pour
    60.00%
    15
    Contre
    40.00%
    10
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    Les serveurs se vident et même avec les rerolls on atteint pas les paliers souhaités en événements. Laissons les rerolls de côté et fusionnons !!! De toute façon R2 est sûrement entrain de regarder qui fusionner avec qui car y a plus d'actifs nulle part là. On est 200 sur 20 serveurs environ !

    EDIT : Je tiens à signaler que ton idée de marquer "reroll" à côté du perso est déjà une bonne chose Comme ça on voit vite si un reroll est en top 20 ruée !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Idée en attente de l'avis de la communauté.

      Cordialement,

      Bon jeu,

      Durzo
      DURZO

      Si vous souhaitez me contacter, veuillez me MP ICI

      Pour tout problème de recharge, veuillez contacter le support ICI

      Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

      IMPORTANT : Un [MJ] ne vous demandera JAMAIS d'informations personnelles.

      Commentaire


      • #4
        Comme ça on voit vite si un reroll est en top 20 ruée !

        J'ai beaucoup de mal à comprendre où est le souci d'un reroll classé top 20 en ruée, s'il est classé c'est qu'il est plus actif que d'autres , non?

        Commentaire


        • #5
          Non, actuellement il existe des rerolls qui sont en fait des comptes repris et donc qui possèdent des ressources et un certain niveau. Ils peuvent donc faire plus de points que certains petits joueurs et donc leur piquer la place ! Mais dans tout les cas, ils ne devraient pas y avoir de rerolls en ruée. De plus les propriétaires ont l'habitude de connecter leur rerolls pour les évents etc et donc de récupérer les ressources (cartes TE) etc !!
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            Je rejoins l'idée de dzzz : mieux vaut fusionner! Les rerolls pallient un manque cruel de joueurs!
            Marquer reroll, pourquoi pas mais ça risque d'être difficile à pister en cas de compte repris (tant qu'à faire avec le nom du joueur qui les anime ha ha); ensuite je pense qu'un reroll qui joue régulièrement peut être considéré comme un joueur, de toutes façons en cas de fusion les petits seront éjectés du top 20 à coup sûr.
            Par contre la prolifération de rerolls qu'on sort pour des évents de façon à se les accaparer, c'est insupportable.
            Remettez-nous des joueurs et ce sera bien plus intéressant, donc fusion, mais une très grosse fusion alors!

            kaisei-sha UA1

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              Je rejoins l'idée de dzzz : mieux vaut fusionner! Les rerolls pallient un manque cruel de joueurs!
              Marquer reroll, pourquoi pas mais ça risque d'être difficile à pister en cas de compte repris (tant qu'à faire avec le nom du joueur qui les anime ha ha); ensuite je pense qu'un reroll qui joue régulièrement peut être considéré comme un joueur, de toutes façons en cas de fusion les petits seront éjectés du top 20 à coup sûr.
              Par contre la prolifération de rerolls qu'on sort pour des évents de façon à se les accaparer, c'est insupportable.
              Remettez-nous des joueurs et ce sera bien plus intéressant, donc fusion, mais une très grosse fusion alors!

              kaisei-sha UA1
              Le nom de reroll ne viens du faite qu'un perso deviens un compte actif , c'est le joueur qui le gère qui le fait telle quelle.
              Chacun à droit de gérer plusieurs comptes pour aider (ce que beaucoup ne veulent pas comprendre)
              Ensuite , j'ai bien préciser que seulement votre avis personnel devrais être réfléchi vis à vis des autres , sauf que quand je vous lis , il y a que des avis vraiment trop personnel.
              Si ça vous dérange de faire un reroll , c'est votre droit légitime , mais vous êtes pas seul dans ce monde et un peu d'entraide de ce jeu ne serais pas de trop.
              Ensuite avec ou sans fusion , les joueurs partent critiquer le jeu va pas les faire revenir, voir pire fusionner des serveurs va dégouter beaucoup de classer des serveurs et donc réduire la population malgré les fusions. Prenez exemple des serveurs qui ont fusionné et qui demande une nouvelle fusion.

              Je vais répéter mais au lieu de penser qu'à vous , pensez aussi aux autres qui joue pour vous aider à évoluer, c'est comme ça que la roue tourne.

              Salutation à vous et bonne fête
              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Cette proposition n'a pas reçue une assez grande proportion de vote pour, suivant le règlement du bazar. En conséquence, je me permets de la refuser.

                Cordialement,

                Durzo
                DURZO

                Si vous souhaitez me contacter, veuillez me MP ICI

                Pour tout problème de recharge, veuillez contacter le support ICI

                Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

                IMPORTANT : Un [MJ] ne vous demandera JAMAIS d'informations personnelles.

                Commentaire

                Chargement...
                X