Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(forum) Avatar & signatures

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (forum) Avatar & signatures

    Salut salut :3


    Et bien récemment , je me suis dis pourquoi ne pas mettre une jolie signature de ma collection et la j'ai le plaisir de découvrir les dimensions et le poids autorisé ... Alors j'ai jamais vu des dimensions aussi petites ._. et je parle même pas du poids ..
    C'est tout bonnement impossible de mettre un avatar ou encore pire une signature autre que des phrases ou alors c'est d'une qualité ..bha y'a pas de qualité
    Donc je pense que les admins du forum ou les dev peuvent modifier un peu le code du forum ( c'est pas très compliqué je le sais ) pour nous permettre de mettre de vrai signatures graphiques du style celle en spoiler .

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mad_hatter_stamp_2_by_twilightprowler.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			425439 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Crazy Miku.png 
Affichages :	1 
Taille :		195,2 Ko 
ID : 			425440


    Donc dimensions que je propose : 500*200 ( minimum) pour une signature
    200*320 pour un avatar .


    Avantages : Un jolie profil pour tout le monde et c'est toujours plus agréable pour les yeux, plus de liberté dans les signature ( la on peut même pas mettre un stamp , la creation graphique la plus petite pour moi ) et certain pourrait mettre leur créativité au service des autres

    Désavantages : J'en vois pas , ça alourdirais pas le forum ce genre de dimensions .
    11
    Oui vive les grandes signa !
    90.91%
    10
    Nan je préfère une signature toute pixelisé :p
    9.09%
    1

  • #2
    Tu aurais aussi du préciser qu'il faut faire quelque chose car un jour sur deux les avatars et signatures ne fonctionnent pas et ça change aussi avec les explorateurs... Mais je te l'accorde, ma signature et mon avatar sont des blocs de 12 pixels lol ! Pour
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Ah vui je savais pas :p Pourtant le code d'un forum c'est la partie la plus simple

      Commentaire


      • #4
        Oulala n'aborde surtout pas le "code" car je te rappelle que LOA est un détritus en terme de code informatique... Il est horriblement mal optimisé et doit prendre une place immonde dans leur serveur... Heureusement le forum n'a rien à voir avec le jeu J'espère qu'un MJ va accepter ton idée :D
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          J’espère aussi, au pire si ils sont pas capables de le faire , j'en connais qui te font ça en deux clics trois balises :p
          Un forum sans vava et signa c'est pas un forum

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas oui.
            Mais effectivement que les images déjà en place se voient serait déjà une bonne chose. Perso, sur edge, je ne les vois que très rarement ces fameux avatars.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Pour ce qui est de la signature, j'ai changé la mienne et j'ai pris une image de 600 x 338 et cela fonctionne bien

              Pour l'avatar, je ne pense pas que plus gros ca soit possible de le faire car ca reste en icone sur le côté

              Si vous désirez des renseignements sur "comment mettre une plus grosse image en signature" je vous laisse me mp

              Toute fois je laisse le topic en attente de l'avis de la communauté pour l'avatar

              Bonne soirée

              Ps: ce n'est pas mon image actuelle qui est en 600 x 338 ^^

              Commentaire


              • #8
                Ah bha j'ai essayer de différentes maniéres et j'y arrivais pas :/
                Cela dis sa serait aussi bien qu'on puisse les voir, la je vois pas ton avatar par example :x
                Et feefee je vois un jour un jour nan :c et pourtant j'ai le même navigateur

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  L'idée n'ayant pas reçu le minima des votes est refusée

                  Bonne soirée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X