Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remaniement boss gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remaniement boss gd

    Bonjour,

    Certaines alliances ont un problème lors des guerres démoniaques. Les premiers boss sont one shootés très facilement par les joueurs de forte puissance, tandis que les autres moins puissant restent devant les boss à attendre leur tour pour taper. Ceci peut prendre 15 à 20 min avant que tout le monde participe ensemble. au final ca revient à une grande perte pour certains joueurs au niveau or et insigne.

    Il serait bien je pense que les boss de gd soient remanier selon le pc global de l'alliance. Ainsi les grosses alliances seraient gagnantes sans gêner les petites.

    Avantages : Chaque membre d'alliances peuvent faire leur gd. Les petites alliances ne verraient pas forcément de différences.
    Inconvénient : Les bugs qu'un remaniement peuvent engendrer.

    Si vous êtes contre, argumentez svp pour qu'on puisse en discuter. Merci

    Patricia S4
    13
    Pour
    61.54%
    8
    Contre
    38.46%
    5

  • #2
    L'argument contre qui vient à l'esprit est le classement des gds. Je ne connais pas sa périodicité, pe qu'il ne concerne que les gd d'une meme soirée.

    En adaptant le niveau des boss à l'alliance, les grosses alliances taperont un nombre inférieur de boss par rapport à maintenant. Ce qui veut dire que le classement serait inutile puisque plus que faussé.

    Je comprends totalement ce soucis, il m'arrive aussi de devoir patienter pour donner un coup. Mais je pense qu'il est très difficile de trouver une réelle solution. Ou alors ils doivent mettre un seul boss, avec des pv infinis et le classement se base sur les dégats totaux subit par le boss.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je n'avais en effet pas pensé au classement, ce n'est pas une priorité pour moi. Néanmoins l'idée d'un classement basé sur les dégats totaux irait aussi parfaitement avec mon idée dans le sens où ça ne changerait en rien notre facon de taper, juste avoir des boss un peu plus résistants dés le début de la gd.

      Patricia S4

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je suis contre simplement pour l’écart en ruée que cela causerait.

        En effet, je voit que certains joueurs de mon alliance gagne plus en une gd qu'avec un bdf.
        Augmenter la vie des boss reviendrai a augmenter le dps de ces joueurs, ce qui rendrait la ruée injouable pour les plus petit.
        (suffit de voir sur l'US ou les ruées IS sont injouables car les gros PC gagne du 4 billions d'or. )
        Mattaï UA3 (s11 -s13)

        Commentaire


        • #5
          En effet ça déconne bien au début... Mais je parle à titre d'exemple car c'est le cas dans notre alliance, notre chef (gros PC) n'attaque pas au début de la GD, il attend le 60ème boss pour commencer ainsi ça laisse plus de chance aux autres de frapper. Bien qu'on ne frappe que 3 fois par personne sur les 60 premiers... Mais bon je signale tout de même que ce bug est présent en boss de monde aussi, la plupart des serveurs tuent le premier boss en une frappe et donc la moitié des joueurs se voient annuler leur première frappe... Il faudrait corriger ce bug et voir si le rapport avec la GD peut se faire ou non..
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Juste pour répondre à Mattaï, actuellement pendant 20 min les petits de mon alliance ne peuvent pas attaquer, seulement les gros. L'écart est déjà présent puisqu'ils perdent plus de la moitié de la gd. Je cherche juste une solution pour que chaque membre bénéficie de la guerre démoniaque.

            Patricia S4

            Commentaire


            • #7
              Justement augmenter la vie n'arrangerai en rien le problème (a moins de faire un énorme up) étant donné que vos "gros" ne sont pas au max de leur dps (vu qu'ils os les boss).

              La meilleur solution serait de faire ce qui a été de nombreuses fois proposés sur l'us : un boss qui ne meurt pas, quitte a lui augmenter ses stats au cours de la gd.

              Surtout qu'augmenter la vie ne serait qu'une solution provisoire, on a bien vu avec le bdf que cette solution n'ete pas optimale sur une longue durée
              Mattaï UA3 (s11 -s13)

              Commentaire


              • #8
                L'idée d'un boss avec les pts de vie illimités n'est pas bête en lui augmentant les stats une fois un certains nombre de dégâts infligés. C'est une idées plus réalisable et plus simple que celle proposé par l'op.

                Je ne vote pas pour le moment, j'attend de voir si l'op modifie son idée ou pas ^^


                Bon jeu à tous !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  En attente de l'avis de la communauté.

                  Bonne soirée et bon jeu à vous,

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    L'idée n'ayant pas obtenu le nombre de votes suffisants, est ainsi refusée.

                    Bonne journée à vous et bon jeu,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X