Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Quantité Item precise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente Quantité Item precise

    Bonjour a tous,

    Aujourd'hui me viens une idée, me dirai vous "débile" ou encore "inutile" mais après chacun son point de vue.

    Nous le savons, nous pouvons utilisé un nombre précis d'objets si on en possède plusieurs. Si on veux utilisé que 35 Coupons Gemmologie sur les 200 que l'on possède, nous le pouvons. Pourquoi ne pas faire la même chose pour la vente ?

    Admettons que je dispose de 241 parchemins d'arme imperial, que je veux juste en disposé de 100, a l'heure actuelle je ne peu pas, ca vend la totalité de mes parchemins.

    Beaucoup penserons ce post inutile, mais cela ne concerne pas forcement les parchemins imperial, mais une selection d'item qu'une fois obtenu, nous puissons venre le surplus.


    Les Plus : Ca permet de reinvestir l'or obtenu dans l'amelioration de nos équipements
    Les Moins : Ca peu etre compliqué a mettre en place
    11
    Oui
    90.91%
    10
    Non
    9.09%
    1
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    Non ce n'est pas inutile. ça ne sert pas à tout le monde, mais ça peut être utile (tu aurais du utiliser cet argument sur les fragments d'Oracle, car j'en ai 1200 de chaque qui traîne...) Je vote pour on sait jamais
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En attente de l'avis de la communauté

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les votes n'ayant pas atteint le minima, l'idée est refusée

        Bonne journée et bon jeu

        Commentaire

        Chargement...
        X