Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement GD

    Je pense que le chef d'alliance IS devrait avoir un accès au classement de la veille en guerre démoniaque

    ou au moins que l'on aie un ascenseur pour voir la liste complète des participants pour distribuer les récompenses. Je pense ne pas être le seul à avoir 40 minutes a regarder et a demander qui est là...

    Donc la plus simple serait 1 missive avec les scores de chacun au chef d'ally le lendemain je pense.

    Pour ou contre une aide au chef d'alliance pour avoir des stats sur la guerre démoniaque ?
    10
    POUR
    80.00%
    8
    CONTRE
    20.00%
    2

    Ce sondage a expiré.

    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

  • #2
    Bonjour,

    L'idée a déjà été proposée
    ->ICI<-

    Cependant, la votre apporte un complément, je laisse donc votre sondage en attente de l'avis de la communauté.

    Bonne journée et bon jeu à vous,

    Commentaire


    • #3
      hum, une idée de 2015 toute simple et toujours pas là

      merci de répondre mais rien ne bouge, c chiant

      une missive basée sur une requete SQL c pas la mort, meme un débutant en prog sait faire ca
      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • #4
        Stp mAzApA, ne parle pas de truc informatique comme "SQL" ça embrouille les dev's vu qu'ils ne connaissent pas :P Dis tout simplement : "Tapez juste 3 touches sur votre clavier et lancez une MAJ, merci !"
        Je vote pour, ça aiderai en effet !
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FEeefefee Voir le message
          Stp mAzApA, ne parle pas de truc informatique comme "SQL" ça embrouille les dev's vu qu'ils ne connaissent pas :P Dis tout simplement : "Tapez juste 3 touches sur votre clavier et lancez une MAJ, merci !"
          Je vote pour, ça aiderai en effet !

          des quoi ??? des devs ? depuis quand y'a ca ici ???

          je parlais juste des bidouilleurs qui se gavent

          - - - Mise à jour - - -

          je vote contre pour que le post soit clos ca sert a rien


          le peu de chefs d'alliance qui reste soit ils s'en foutent paske trop de mecs a gérer, soit personne a gérer, on doit etre 10 concernés par une gestion de l'humain donc fermez le ban.

          - - - Mise à jour - - -

          quand je pense que y'en a qui réclament des élémentaires plus haut mdr, pkoi pas des anges 400 pis des armes G8
          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

          Commentaire


          • #6
            En effet, ton post n'a pas attiré l'attention :/ Mais bon presque plus personne ne joue et en ces périodes estivales pour les jeunes, encore moins de passage sur le forum !! Dommage..

            Mdr les bidouilleurs, ils bidouillent de travers en ce moment :P
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              L'idée n'ayant pas obtenu le nombre de votes suffisants, est ainsi refusée.

              Bonne soirée à vous et bon jeu,

              Commentaire

              Chargement...
              X