Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalisation ( ' ' )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalisation ( ' ' )

    Hello !

    Je me presente,je suis Vikye sur S70. Je viens ici pour vous parlez d'une chose que j'adooore dans les RPGs : La collections de monture,fée ( Familier,ou pet,ça depend. ),et autres skins/apparence pour le personnages. Je vais ici donc,laisser mes idées par categories,j'espere que les MJs transmettront tout ça a nous amis les asiatiques.

    Les Montures :

    -Un Griffon ( Les joueurs de WoW seront content. )
    -Un Nuage ( J'ai pas besoin de preciser,normalement... xD )
    -Une Gargouille ( Pareil que le Griffon. )
    -Une Hydre ( Hail Hydra ! )
    -Des Dragons Elementaire ( Feu,Foudre & Glace. )
    -Un Scorpion Géant

    Les Fées :

    -Chat Ailé ( Creature mythologique puis c'est trop Kawaii les chats. )
    -Bébé Griffon ( Meme un Albinos,si possible ! )
    -Bébé Dragon Elementaire ( Feu,Foudre & Glace,encore une fois ! )
    -Tigre/Lion/Loup Albinos ( J'aime ces animaux en blanc. )
    -Une sphere lumineuse ( Avec des ailes,ça fera Navi,de The Legend of Zelda. )

    Les atours :

    -Une tenue de Neko ( Chat ) Sexy ( Ou pas,mais faut que ça reste Kawaii,comme l'atour style Manga nommé "Tenue elegante". )
    -Une tenue d'etudiante Japonaise ( Vague de noosebled en approche. )
    -Je suis un adorateur d'Hatsune Miku,des Vocaloid... Je peux me permettre de demander ce skin la ? Ils ont deja fait une collaboration avec Brave Frontier apres tout,puis vous avez deja piqué pas mal d'idée a LoL,Blizzard,Saint Seiya,Aion et tout ça.
    -L'apparence du hero anonyme. Je sais pas pour vous,mais j'aime BEAUCOUP l'apparence du hero en debut de jeu,avec la rencontre avec la charmante Noxae.
    -Une armure de Lumiere ( Dorée ) & une armure de Tenebre ( Noir ).

    Voila,je posterais d'autre de mes idées si elles me reviennent ( J'en avais BEAUCOUP plus,mais comme par hasard,j'ai un trou de mémoire quand j'ecris ce topic... ). J'invite les MJs principalement à venir lire ceci et bien entendu,j'espere qu'ils enverront tout ça. Le seul skin In Game qui m'interesse enormement pour le moment c'est l'Attirail Doré qui me fais enormement rever. Sur ce,je vous laisse. Au revoir !
    9
    Oui,je suis pour ! *-*
    77.78%
    7
    Nope. ._.
    22.22%
    2
    Dernière modification par LIGHT-GEEK, 20 06 2016, 14h46.
    Les Anges l'emporteront !

  • #2
    J'aime beaucoup tout ce que tu propose, mais il ne me semble pas que les dev's acceptent les idées pour les montures etc, sinon qui aurait eu l'idée de faire un sanglier ? Ou une fichue roquette ? Mais moi je voterais oui si tu mettais un sondage (il ne manque que ça ) !!! Tu dois aussi rajouter les points forts et points négatifs de ta proposition pour rester en accords avec les règles du forum
    Bonne chance à toi, la tenue d'écolière japonaise est déjà sur EUW/US il me semble bien. Pour le héros de départ, c'est vrai qu'on le joue 5 secondes et il est plus fun que tous les autres du jeu mdr
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Oui,pas faux. J'y ais pas penser au sondage ! Mais disont que je suis un ex joueur d'Aion Free-to-Play,et on avait eu un forum de la part d'un GM pour envoyer nos idées pour le jeux. On pouvait parler de tout,et ils envoyer les plus realisable à nos amis les Coréens. Maintenan j'ai aretté d'y jouer parce que j'veux plus jouer sachant que mon ex est la bas,parce que la communauté est degueulasse sur serveur Hyperion et aussi,j'prefere resté sur un jeux ou d'un simple clic,je peux passer sur une autre fenetre facilement. Les idées que j'ai envoyer sont toutes le fruit de mes connaissances dans le monde du RPG. Les chinois devraient s'interesser aux fans,qui demanderont plus de monture/skin style Heroic Fantasy/Manga. Aion est pas mal pour ça,d'ailleurs. Bref,merci d'avoir repondu positivement. A bientot.
      Les Anges l'emporteront !

      Commentaire


      • #4
        Eh oui on veut tous penser pareil que toi Mais c'est pas comme ça que réfléchissent nos petits chinois préférés... Le soucis c'est que le jeu "League of Angels" c'est les serveurs US/EUW à la base. Nous, la version FR n'est qu'un dérivé et donc on se fait bien moins entendre, pour tout te dire, on ne peut que demander ce qui est déjà implanté sur les serveurs US. Pour poster des idées innovantes ou tout simplement "rafraîchissantes" pour le jeu il faut vraiment que tout le monde se motivent à voter... Le nombre de post sur les GDR et le nombre de votes laissent entendre que personne n'est au bout de la ligne. Des posts comptants plus de 100 votes pour pour aucun contre n'ont pas donné suite... Par contre si tu veux jeter un œil au forum US, je te le déconseille, y a aucunes règles, ça parle dans toutes les langues, ce sont que des gamins qui demandent 3 diamants en compensation, bref 0 construction, l'anarchie pure et dure.. Je trouve que le forum FR est quand même au top et au dessus ! Mais c'est pas pour autant qu'on est prioritaire...

        PS : Tu peux le rajouter en modifiant ton post, le sondage
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Ok,merci. Je vais faire ça de suite. Pour les Diamants,je suis un ex du S58 ( Avec un compte Facebook ),j'ai changé pour S70 avec un vrai compte et je peux te dire que niveau immaturité ça bat des records sur S70,puis ils crevent apres les Diamants. Le truc c'est qu'ils sont TROP en competition,et ça pete tout le jeu. Mais je reste tout de meme. Bref,j'ajoute le sondage,merci !
          Les Anges l'emporteront !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée peut paraître interessante au premier abord mais malheuresement comme il l'est indiqué dans le règlement de la section (ICI), cette section a pour objectif de réunir les idées ayant un impact sur le jeu.

            Malheuresement votre idée, en plus de poser un problème de droits pour certaines tenues évoquées, provoquerait un boulot monstrueux (entre le codage, la verification voir résolution de bugs de certaines tenues / montures. En effet, il suffit juste de s'imaginer si chaques joueurs ne proposent que 3 choix, tout le temps qui serait consacré pour au final n'apporter qu'un simple changement d'esthetique. Le temps n'étant malheuresement (pas encore) étirable, il faudrait donc réduire le temps accordé à l'importation de mise à jour et de correction des bugs.

            Cette idée ne repond donc pas aux attentes de la section.

            Mais, certaines choses que vous avez evoquées arriveront dans des majs futures (pas de dates toutefois).
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire

            Chargement...
            X