Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ua3-s13&s11 ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ua3-s13&s11 ?

    bonjour a tous , je voudrai faire une autre fusion car on est peu pour affront ,epoper,inferno en bdm on est max 20 avec les reroll on est 30 et pour diviplume et arbre on depasse les 5-6 c un pe embettant parce que on perd des bonus , sa se vide de + en + donc si un MJ voudrai bien passer le message sa serait gentil

    merci de votre compréhension




    MRLEV12 UA3-S13&S11
    29
    oui je suis pour !
    48.28%
    14
    peu importe
    3.45%
    1
    non je suis contre !
    48.28%
    14

  • #2
    GG, on est pareil UA1 - s10&s12. On fusionne ensemble ? :D
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      mdrrr pk pas :D feeefefee

      Commentaire


      • #4
        plutôt OUI, plus on est de fous plus on rit ^^. Pis c'est vrai que ne pas passer au moins diviplume 7 c'est rageant !
        Azmiste, ua3 (s13)
        Her Wann ; Krystâl, s3
        Dernière modification par herwann, 10 06 2016, 11h26.

        Commentaire


        • #5
          c clair mon ami

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme dit précédemment le S11 a déjà eu une fusion et ne sera donc pas prioritaire

            En attente de l'avis de la communauté

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              arreter avec se s11 et s13 a vous de gerer avec votre clan seb85 du s11 et s13
              Dernière modification par R277825985, 10 06 2016, 13h23. Motif: erreur de frappe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par herwann Voir le message
                plutôt OUI, plus on est de fous plus on rit ^^. Pis c'est vrai que ne pas passer au moins diviplume 7 c'est rageant !
                Azmiste, ua3 (s13)
                Her Wann ; Krystâl, s3
                Lol on passe à peine le 6 nous sur s40. Je vote contre.
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire


                • #9
                  xClastikz tu devrais plutôt voter pour et lancer une demande de fusion de ton serveur (si pas déjà fait). Sachant que le S40 n'est pas déjà une fusion il a plus de chance. Palier 7 ou 6 on s'en fout on le voit jamais XD
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Hummm comment dire... Ah oui, nous avons déjà fait 2 demandes de fusion. L'une à été réfusée, et l'autre est passé aux oubliettes il me semble
                    Kuasar UA17
                    ...La stratégie et la patience sont
                    pièces maîtresses de ce long terme...

                    Commentaire


                    • #11
                      le serveur a déjà fusionné et d'autres sont prioritaires pour les fusions parce qu'ils en ont jamais alors arrête MR surtout que tu viens occasionnellement !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tout a fait d'accord avec sophie13700, a part venir faire des sondages qui rime a rien ou parler d'une page FB . je voit pas trop comment tu va changer le monde. moins on est et plus on gagne pour le bdm donc sur ce coup on est gagnant. après arbre et div si on fusionne mais diams pas plus ouhhla on va gagner un palier super j'aurais un beau pilosa comme monture .

                        Commentaire


                        • #13
                          sophie deja je suis co tt les jour ok??? jetait moi co qd jetait chez vous c normal mais la je suis tt les jour donc ne dit pas que je suis occasionellement si tu ne sais pas ^^ , et deja c sur que 35 on bdm on gagne des beau truc ah ouais vachement et pour les petit level tu as penser?? il revoi pas de noyau obscure il ya pas que nous qui faut penser mais a des nouveau nouvelle arrivant ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            en français ca donne quoi ? bref on a déjà fusionner et ton sondage sert a rien Némésis t'a déjà répondu aussi sur ce bon jeu a tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Le sondage n'ayant pas atteint le nombre de votes nécessaires l'idée est refusée

                              Bonne journée et bon jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X