Annonce

Réduire
Aucune annonce.

château de cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • château de cartes

    bonjour, est ce qu'il serait possible de faire les points du château de cartes a moins de 15 000 points pour les petits pc afin qu'ils puissent le faire aussi et interdire au gros lvl de le faire, car ce sont toujours eux plus ou moins qu'ils remportent les châteaux de cartes

  • #2
    Et puis quoi encore... Déjà que maintenant, les châteaux sont encore plus faciles qu'avant.... Ton idée va être refusée et tu le sais....
    #QuiNeTenteRienNaRien mais là...
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Mdrrr bah oui interdisons aux gros joueurs de jouer ! On peut pas mettre Givrelame juste a 4 bouffons aussi ? Non mais serieux...
      Chateau a 15K ? Tant qu'a faire donnons le gros lot a tous les joueurs ca ira plus vite... C'est bien de proposer des idées mais il faut quand meme y réfléchir un peu avant...
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Que est que t pris comme boisson ^^ dans la soiree ?
        sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          cette idée est bien entendue refusée...
          Je ne vais pas m'éterniser en justifications je pense que tout le monde aura compris. En revanche je ferme le topic car il ne correspond de tout façon pas aux critères énoncés dans le bazar.
          Cordialement,
          UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



          Commentaire

          Chargement...
          X