Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter Le Nombre de Coeur D'adoration

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter Le Nombre de Coeur D'adoration

    Bonsoir, voila je voulais proposé une idée a la communauté pour savoir si il serais possible d'augmenter le nombre de cœur d'adoration qu'on obtiens via l'onglet "Adorer des Anges" car

    je trouves qu'on en gagne pas beaucoup par rapport a se qu'on dois utilisé pour activer toute les bénédictions ou alors je manque de chance.

    En général j'en utilise 786 tout les 5 jours & les gains engendrés sur ses 5 jours d'activation son souvent entre 400 - 500 cœur arrondis donc on est clairement en perte de cœur donc

    voila je propose l'idée soit d'augmenter le nombre de cœur qu'on gagne ou de diminuer le coup d'activation des anges

    A bon entendeur bonne soirée
    18
    Pour Une Augmentation des Coeurs
    88.89%
    16
    Pour Une Diminution des Coeurs a Donné
    11.11%
    2
    Contre l'idée proposé
    0.00%
    0
    "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

    "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

  • #2
    Bonsoir,

    En attente de l'avis de la communauté

    Bonne soirrée

    Commentaire


    • #3
      Y a deja un moyen d'augmenter la quantité de coeurs obtenus, c'est en obtenant plus d'anges...
      Il est assez facile d'avoir un bon paquet d'anges au travers des différents évents et tous les bonus d'adoraion ne sont pas forcément utiles...
      Le tout est de choisir les plus utiles pour ton perso
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        L'idée n'ayant pas reçue le nombre de votes suffisant elle est refusée

        BOnne journée et bon jeu

        Commentaire

        Chargement...
        X