Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clan : Débloqué limite de don et quantité d'achat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clan : Débloqué limite de don et quantité d'achat

    Bonjour,

    Aujourd'hui je reviens vers vous pour un "problème" qui se pose à moi minimum tous les 2 jours :

    La première partie concerne les dons de clan. A l'heure actuelle, on est limité à un maximum de 9.990.000 d'or par don.
    Me concernant, tous les 2 jours j'ai le bdf, tous les 2 jours j'ai minimum 200M d'or à verser. Je me retrouve donc avec 3 * 20 clic (un clic pour donation, un pour max, un pour donation (la validation) ) au delà du problème du temps (qu'on peut considéré minime [question de point de repère]) il y a le travail du bras (important ou pas [question de point de vue]) et on peut encore trouver d'autres raisons.

    Serait-il possible de revoir cette limite, simple question de bon sens. Pour les moins troll d'entre nous, on paye pas à coup de pièce de 5 cents quand on peut sortir les gros billets.

    La deuxième partie concerne l'achat dans l'échoppe clan (et comme il y a d'autres échoppes ça pourrait être plus problématique [quoi que pour de bon développeurs]).
    L'achat des parchemins de synthèses se fait par lot de 999 unités. A l'heure ou la gemmo se récupère à tour de bras, 999 parchemins est vite trop peu. Ce qui fait qu'il n'est pas rare de devoir faire plein d'achat à la chaine pour faire le stock de parchemins nécessaire à la synthèse de notre sotck.

    De nouveau, serait-il possible de revoir cette limite à la hausse? Pourquoi pas 9999 unités? Pour les moins troll d'entre nous, quand tu dois paver 100m², tu ne vas pas acheter des dalles de 1x1 (cm) par lot de 10 alors que tu peux te faire livrer les dalles de 30x30 par lot de 100.

    Qu'en pensez vous?
    13
    Augmenter la limite maximal des dons et des achats en échoppe clan
    92.31%
    12
    Laisser comme c'est
    7.69%
    1

  • #2
    Bonsoir,

    En attente de l'avis de la communauté

    Bonne chance et bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'idée n'ayant pas reçue le nombre de votes suffisant, est refusée

      Bonne journée et bon jeu

      Commentaire

      Chargement...
      X