Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echoppe de Distributeur Surprise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echoppe de Distributeur Surprise

    Bonjour a tous,

    Comme nous le savons tous, notre distributeur surprise adoré nous donne beaucoup de ticket. Voici une idée qui me trotte dans la tete qui pourrai etre interessante.

    La possibilité de changer les Ticket "Bronze" en Ticket "Argent" et la possibilité de changer les Ticket "Argent" en Ticket "Or" un peu comme l'echoppe interserveur en faite ou l'on peu peu echanger 3 "Egide d'Or" contre 1 "Egide de Platine". Voir meme la possibilité de vendre des tickets bronze contre des Pieces

    Voici un peu les tarifs que je penser raisonnable pour un echange/vente. Cela n'ai que mon idée donc voila quoi ^^

    Ticket Bronze x3 + 200 Pieces de Distributeur contre 1 Ticket Argent
    Ticket Argent x2 + 250 Pieces de Distributeur contre 1 Ticket Or
    Vente Ticket Bronze x1 pour 75 Pieces de Distributeur

    Avantage et Inconvenient :

    Avantage : Tout le monde pourrai avoir acces au grosse recompenses ( egides et ange ) sur un temps un peu plus rapide car les tickets or sont très rare ou revendre les tickets bronze qui s'accumule par dizaine
    Inconvenient : Il y a toujours l'inconvenient de la mise en place d'un tel truc en plus dans un event. Un avantage pourrai etre apporté sur un autre point mais je pense que beaucoup de joueur vont le trouver tout seul ^^


    C'est a voir, peu etre a medité et a amelioré ( tres certainement il et quand meme 6h du matin ... ca pique un peu ^^ ) mais essayons de redonner vie au event petit a petit avec des choses simples
    15
    Pour
    100.00%
    15
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    je vote pour mais franchement avec tout ce qui BIPBIPBIPBIPBIP sur le jeu je doute que les développeurs de R2 se casse le fion à faire ça mais bon c'est pas interdit de rêver

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En attente de l'avis de la communauté.

      Bon jeu.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        En attente de quoi, pas de tarif de discuter, mais y'a déjà eu plus d'une proposition dans le même style (accepter sûrement) donc c'est un doublon de plus ai-je envie de dire^^ Dans tout les cas, faudrait plus tabler sur 3 ou 4 argents, vu la difficulté pour avoir un or
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #5
          Voté absolument pour, peut être même avec un ratio supérieur pour que les tickets or restent tout de même rares... même une simple "vente" des ticket argent et bronze en pièces serait un grand pas en avant ces 2 tickets n'ayant aucune utilité si ils ne sont pas combinés à des pièces...

          Commentaire


          • #6
            je suis pour (même si le vote est terminé) parce qu'il ne faut pas se leurrer a moins de diamser comme un malade dessus pour avoir des tickets or... on en voit pas la couleur
            de plus ça permettrait d'enlever les surplus de ticket argent ou bronze (des dizaines de tickets bronze qui font la deco dans l'inventaire il y a mieux)
            thomas4 [S7] & panda4[S18]

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              L'idée n'ayant pas reçue le minimum de votes est refusée

              Bonne soirée

              Commentaire

              Chargement...
              X