Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée sur l'avenir de r2game

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée sur l'avenir de r2game

    Bonjour à tous.
    GTgames a ouvert c'est serveur français.
    Mais beaucoups de personne qui étaient sur des serveurs r2game.
    On quittait pour aller chez GTarcade.
    Ma proposition et de fusionner tous les serveurs r2game en un unique serveur.
    Que r2game résoudra les problèmes facilement sans aucune difficulté.
    Cette fusion permettra à avoir une ambiance et une population stable du serveur.
    Qui permettra de mieux résoudre les problème des personnes sur leur problème de bug ou autres problème.
    Merci d'avoir lu mon message.
    J'espère que de nombreuses personnes seront d'accord avec moi pour agir.
    Au revoir à tous et bons jeux.
    28
    Oui pour l'avenir de nos serveurs
    17.86%
    5
    Non pour qu'ont reste toujours pareil
    75.00%
    21
    Je n'est aucun idée
    7.14%
    2

  • #2
    Et du coup les event IS on en fait quoi^^? les alliances?
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Les joueurs auront toujours le serveur d'origine devant leur nom comme l'interserveur.
      Donc il pouront faire toujours des tournois interserveur.
      Mais l'alliance se ferra remplacer par le clan et il aura l'échoppe de l'alliance dans le clan.

      Commentaire


      • #4
        Sont pas capables de fusionner 2 ou 3 serveurs sans faire de bugs, alors en fusionner une 50aine mdrrr ca va etre Bagdad pour jouer
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Fusionner le serveur 65 avec le serveur 1, je suis pas sure que tout le monde soit content lol. Plus sérieusement, je ne suis pas certaine que ca sauve r2. Les tous petits se sentiront trop découragés en face de gros joueurs à plus de 5M pc et arrêteront de jouer je pense. Et il faudrait tout remanier aussi, imaginez un bdm à 300 joueurs ou des events tels que le diviplume qui monterait au niv10 en 2 jours sans aucun effort.

          Mais par rapport à l'avenir incertain de r2, peut etre faudrait-il en effet envisager de fusionner les serveurs. Mais pas en un seul. Plutot 4 ou 5 serveurs bien remplis, voire plus ou moins selon les joueurs restant.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #6
            Idée intéressante. Néanmoins, "tous les serveurs ensemble" c'est pas possible. Question de stabilité et de proportion. S'ils font ça, beaucoup d'events et d'interfaces seront à remanier. Beaucoup de perte au niveau des joueurs récents aussi. Plus aucune utilité des events IS... Ton idée n'est sans doute pas la solution ultime, et même, cela n'impactera pas du tout sur l'avenir de R2.

            En revanche, fusionner des serveurs pour en obtenir disont... une 20aine, là ça peut être intéressant, mais aucunement dans la question de l'avenir de R2.
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, si je peux donné mon avis, ton idée est intéressante mais, la solution ne serais pas d'attirer de nouveaux joueurs pour remplir les serveurs avec quelques publicités visibles sur les réseaux sociaux, un pack débutant gratuit pour les nouveaux arrivant et pourquoi pas une recharge offerte à défaut de supprimer la concurrence entre les serveurs trouver un autre moyen d'alimenter la machine.

              Bon jeu.
              Dernière modification par R27059515, 19 01 2016, 08h45.
              Deathstar ~ Serveur [16]

              Commentaire


              • #8
                Rien a voir avec le sujet désolé, mais avant de me mettre un commentaire de réputation négatif du genre " Commentaire offensant ", merci de bien vouloir me préciser ou j'ai été offensant en disant qu'a chaque fois qu'ils font une fusion ca bug...
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  une fusion unique est tout simplement impossible pour diverses raisons évoqué plus haut

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton idée est intéressante sur le papier, mais ... non réalisable. J'ai donc voté contre et je vais expliquer pourquoi :

                    1 : Events Inter-Serveur : Toutes épreuves Inter-Serveurs ( Rués / Tournoi par Équipes) seront obligatoirement supprimés du jeu. Or, les items à obtenir son complexe à avoir ( si ce n'est impossible) hors de ces events.

                    2 : Déséquilibre total : Imagine une fusion du S1 avec le S66 par exemple ? Tu vois le premier de l'Ascension Céleste du S66 avec 300K pc ce frotter a Cow-Boy par exemple ?? Je ne parle même pas du Colisée, suprématie, classement faussé j'en passe et des meilleur

                    3 : Alliance IS et Capital Inter-Serveur : comme son nom l'indique, c'est Inter-Serveurs. Cela voudrait dire que toutes les Alliance IS seront oubliées. À rappeler que c'est le seul endroit ou l'on peu obtenu une arme impériale sans avoir à utiliser d'Âme Impie ou de diam's comme un *auto-censure*.


                    Je pense que ces 3 points principaux sont les plus important et ont le plus de poids. Faire des fusions, je ne suis pas contre, mais avec des serveurs équilibrés. Plusieurs fusions ( exemple S60.61.62 pour que l'équilibre soit quasi parfait). Il faut être réaliste. GT Arcade a 1 serveur FR pour le moment, mais d'autres verront surement le jour .


                    Edit : J'ai zapper mon auto-censure xD
                    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec toi GGCM une fusion de tous les serveurs est impossible ^^
                      Par contre je te corrige, GT Arcade a deja 3 serveurs ^^
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R26308655 Voir le message
                        D'accord avec toi GGCM une fusion de tous les serveurs est impossible ^^
                        Par contre je te corrige, GT Arcade a deja 3 serveurs ^^
                        Ah ben tu vois il on pas attendu xD
                        Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                        GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les votes atteignent 75% de contre. Cela ne pourra donc pas être proposé.

                          Je clos le sujet.
                          MJ Smog a votre service.

                          Pour me contacter, http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=156026
                          Pour contacter le support, http://fr.r2games.com/support/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X