Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de fusion

    je demande une fusion de Ua3 avec le s1 sa permettra de remettre de l'equiblibre sur les serveu
    4
    mise a niveau
    0.00%
    0
    autorisé
    25.00%
    1
    contre le s1
    75.00%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    t'as demande est ridicule on a déjà fusionner je ne vois pas l'intérêt de fusionner encore une fois ! Sophy

    Commentaire


    • #3
      Tu vas encore en ouvrir beaucoup comme ça ?

      Avant c'était Archange qui était un tricheur, un manipulateur, maintenant c'est Axel.

      Et si pour changer tu jouais , sur le serveur ça nous ferait des vacances.

      En plus tu sais même pas faire un sondage, oui et non ce serait pas plus simple

      Chimène
      Chimène UB2
      Ménécée UB3

      Commentaire


      • #4
        LOL demander une fusions d'un serveur qui a deja été fusionné mdrrr t'as cru que c'était la foire a la saucisse ou quoi ?
        Puis ce n'est pas a toi de décider avec quels serveurs doit se faire la fusion, ca a deja été rappelé, seuls les devs décident...
        Puis demander une fusion pour rééquilibrer les niveaux et non prce que les serveurs sont vides faut pas charier...
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je trouve cette demande égoiste, d'autres serveurs attendent une fusion avec impatience et ne l'ont tjs pas et tu en demandes une seconde. C'est un peu fort là...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            Vous avez déjà été fusionné à ce que je vois et vous redemandez une autre fusion alors que certain l'attendent toujours

            De plus vous demandez à ce que ce soit avec le S1. Ce n'est pas aux joueurs de décider du serveur avec lequel ils doivent fusionner mais aux devs

            Votre demande est donc refusée

            Bonne journée et bon jeu

            Commentaire

            Chargement...
            X