Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues et ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenues et ailes

    Bonjour,
    Voilà mon idée quand notre perso évolue on lui change ses tenues et ailes qui reste dans notre inventaire il serait bien de pouvoir les utiliser sur nos autres héros plutôt que de les garder sans pouvoir les vendre ou les échanger
    17
    Pour
    47.06%
    8
    Contre
    52.94%
    9

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    ben les stat se cumule sur le perso
    Personellement je préfére que les stats continu a se cumuler sur mon perso plutot que de les mettre sur mes héros
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      j'ai peu être mal exposer mon idée quand tu met une nouvelle tenue a ton perso celle que tu enlève reste dans ton sac et servent a rien c'est celle la qu'il serait bien de pouvoir mettre sur tes autres héros

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        En gros somodo, ton idée est que :

        Les tenues dans l'inventaire, qui ne sont juste présente lorsque tu ne les utilises pas, les ajoutés aux héros ?

        Ajoutés des "Atouts" aux héros ? Exemple Hercule avec la tenue de mariage ?

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R287507809 Voir le message
          j'ai peu être mal exposer mon idée quand tu met une nouvelle tenue a ton perso celle que tu enlève reste dans ton sac et servent a rien c'est celle la qu'il serait bien de pouvoir mettre sur tes autres héros
          Si elle servent, leurs stats s'ajoutent quand meme a ton perso meme si tu ne les équipe pas...
          Donc si tu mets une tenue sur un héros, ca fera perdre des stats a ton perso principal, donc au final ca sert a rien, je vote contre, idée absurde
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En attente de l'avis de la communauté.

            Bon jeu.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              J'imagine un Kruegrif avec la tenue Hang Ten (la tenue de surfeur pour les messieurs Hawaïenne pour les dames). Et non. Pas possible.
              Sans parler du look hautement improbable de certaines tenues qui ne vont pas aller du tout aux héros, les stats de tes tenues (même si elles sont dans l'inventaire) se cumulent entre elles sur le personnage principal. Si on les met sur les héros, le personnage principal va donc en perdre . Et je ne pense pas que les stats que les héros vont gagner compensera les stats perdues par le perso principal.
              Et l'idée suivante serait bien entendu de pouvoir upper ces atours sur les héros ? Je crois que sur ce point tout le monde sera unanime pour dire que nous avons déjà beaucoup de choses à faire sur les héros, que les tenues et ailes ne sont pas si facile que ça à upper et que, par conséquent, ce n'est pas une idée très intéressante.

              Donc plutôt non pour l'instant.
              Artémys S62

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ,

                Le vote étant fini et ayant atteint 52,94% de contre,

                L'idée est refusé.

                Bon jeu.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X