Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierres De Bénédiction

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierres De Bénédiction

    Bonjour à tous,

    Je n'pense pas être le seul, mais les pierres de bénédiction se font désirer de plus en plus.
    On doit monter notre monture, notre box, nos héros avec ces pierres et, malheureusement, nous n'en obtenons que très peu par jour.
    Aujourd'hui MAJ, du nouveau, mais les talents des héros s'améliorent eux aussi avec ces fameuses pierres de bénédictions.
    Là ce n'est plus du tout possible, il faut faire quelque chose pour pouvoir en acquérir plus par jour.
    Ca fait déjà des semaines et semaines que j'économise pour monter ma monture ... en vain. Et on doit encore monter le reste et attendre et attendre et attendre ....
    Ce système est beaaaaaucoup trop long voire rasoir a la longue... :/

    La solution ? Nous en faire gagner plus par jour tout simplement.
    Je vous laisse à vos claviers pour imaginer ce qu'il pourrait être fait pour ça.

    Bonne journée.
    17
    Pour. Ca devient de plus en plus dur d'augmenter tous ces attributs qui ont besoin de ces pierres.
    100.00%
    17
    Contre. J'aime bien galérer et ne plus avancer dans le jeu :D
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour, serait - il possible de rajouter un sondage, sous peine de voir le topic disparaitre, juste mettre en avant les points positif et négatif de ce projet, rien de bien dur. Maintenant ,moi je suis entièrement "POUR" ,il devient de plus en plus difficile d'avancer dans le jeu, car certaines augmentation demande les même ressources, comme dis en haut, une pierre de bénédiction, sert a up plusieurs chose en même temps .

    Etant non diamseurs, cela ce sent chaques jours, cela devient de plus en plus difficile car ont recolte vraiment peu de pierres ou autre ressources, par rapport a ce qu'ont nous demande au final,je pense que ont est pas avantager.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Cool la MAJ mais en découvrant les talents donnez aux héros on s'aperçois très vite que pour amélioré il faut des pierre de bénédiction et là sa deviens comique car il en faut partout pour améliorez : LA MONTURE+ LES MONTURES + LES HEROS + + maintenant les talents faudrait revoir a en donné d'avantage car partout ont peux plus rien évolué correctement là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans oublié le manque de vitalité tjrs pas révisé sa serai cool aussi d'amélioré ou de faire une autre barre de vitalité supplémentaire afin de ne pas se retrouvé avec peu de vitalité une fois tt fais ou plus rien du tout , et avoir le droit de faire un peu plus que 5 tentative en zone elementaire car là sa bouffe pas mal en vitalité

      Commentaire


      • #4
        Ton post n'est pas conforme, fais un sondage, puis parle des points forts/faibles... Sinon l'idée est meilleure que de remplacer leur utilisation par des âmes de guerriers
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,

          idée en attente de l'avis de la communauté.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            L'idée n'ayant pas eu le minimum de votes est refusée

            Bonne soirée

            Commentaire

            Chargement...
            X