Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel des ventes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel des ventes

    Bonjour,

    Je crée ce topic car je trouve qu'il serait fort utile et profitable à tout le monde d'instaurer un hotel des ventes.
    Je m'explique : Il y a beaucoup de joueurs qui ont des items en double ou des éléments de jeu dont ils n'ont plus besoin, et je trouve qu'il serait astucieux de pouvoir les vendre sur un marché.
    Cela pourrait aider les plus petits joueurs à progresser plus vite et a avoir des items qu'ils ne pourraient pas avoir normalement car les gros joueurs prennent tout lors des évents.
    Ainsi, les petits joueurs ne se sentiraient pas largués et cela leur donnerait envie de s'investir et donc de ne pas abandonner les serveurs.
    Ca permettrait donc d'éviter la désertification des serveurs donc nous sommes témoins en ce moment...
    On pourrait vendre nos items soit en coupons, soit en or ou soit en diamants... Je sais ca va faire grincer des dents de se faire des diamants sans payer mais a un moment donné si vous voulez que les joueurs restent ou que des nouveaux viennent, il faut donner envie...

    Voila, moi personnellement je trouve que c'est une bonne idée car ca profite a tout le monde et ca ne lese personne...
    13
    Pour
    92.31%
    12
    Contre
    7.69%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R26308655, 28 10 2015, 19h02.
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

  • #2
    bonne idee j'approuve

    Commentaire


    • #3
      En même temps si tu ne pensais pas que c'était une bonne idée tu n'en aurais pas parlé^^
      Astucieux cela dit, bien vu^^
      BlueDream s56


      Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream

      Commentaire


      • #4
        Faire des échange d'objets entre persos me parait aussi bonne comme idée
        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

        Commentaire


        • #5
          je pense que cela pourrait etre une bonne idée comme sa cela pourrait éventuellement de fidéliser les joueurs et permettre a d autre de venir

          doudou s56

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée green

            Commentaire


            • #7
              Je comprends le sens de ta démarche.

              Cependant je suis contre, j'ai déjà vu des gens sur d'autres jeux (par exemple Crystal Saga) ouvrir plus de 10 comptes juste pour s'envoyer les ressources sur leur main. C'est d'autant plus facile à faire puisqu'il s'agit d'un jeu par navigateur et qu'en plus le multicompte est autorisé sur r2. La tête du classement surtout sur les nouveaux serveurs sera a celui qui a la connexion qui peut supporter le plus de page ouvertes, et vous auriez tort de penser que beaucoup se priveraient d'un tel avantage.

              Bref ^^ je préfère me farcir un ou deux gros diamseur par serveur plutôt que perde face à une armée de reroll ou autres comptes fantômes. LoA n'a pas de système de commerce (qui conduit sur de nombreux jeux à des monopoles qui les tue plus vite qu'on ne le pense) et c'est ce qui fait son charme. C'est restrictif, certes, mais c'est pour le mieux, croyez moi.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                tout à fait pour et on n'est toujours en manque de diams et de coupons pour les gros joueurs et même pour les payeurs il faut juste prier très fort pour que ça fasse tilt dans la tête des développeurs



                Rholas S56

                - - - Mise à jour - - -

                sinon pour ton idée on pourrais faire comme sur certains jeux selon l'item que tu veut vendre à l'hotel des ventes il couteras de l'or, des coupons ou des diams à celui ki veut l'acheter mais par contre le vendeur lui ne recevras qu'une seule devise (hors diamants) comme ça même avec des multi tu pourras rien faire et aussi il faudrait que l'hôtel des vente soit débloqué à partir du lvl 65 comme ça si un ptit malin veut faire des multi il vas en passer des nuits blanches ^^


                Rholas S56

                Commentaire


                • #9
                  Oui Rholas il faudrait faire quelque chose comme ca, je fais confiance aux développeurs pour trouver des moyens d'éviter les fraudes ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    l'idée de troc ou de marché a déjà était proposée et refusée

                    vous la trouverez => ici

                    celle ci est donc également refusée

                    bonne soirée et bon jeu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X