Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier récompenses affrontements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier récompenses affrontements

    L'idée est simple : rééquilibrer les équipes en affrontements par le biais des récompenses.

    Actuellement, nos récompenses dépendent de notre niveau plus que de celui de nos équipiers / adversaires.
    C'est ce qui incite forcément les joueurs à chercher des proies plus faibles.

    Ma suggestion est donc de modifier les récompenses obtenues pour tenir compte des équipes en présence.

    Les membres de l'équipe victorieuse aurait une récompense basée sur le plus bas niveau de joueur présent dans le match.
    Les membres de l'équipe perdante aurait sa récompense basée sur le plus haut niveau présent dans l'équipe adverse.

    Les valeurs correspondantes seraient les mêmes qu'actuellement.


    Les joueurs voulant une grosse récompense seront donc naturellement obligés de constituer des groupes plus équilibrés pour avoir des adversaires les plus forts possibles à l'inverse de la tendance actuelle.
    20
    pour
    15.00%
    3
    contre
    85.00%
    17

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir,

    Je vote contre, pas que ton idée soit forcement mauvaise mais je pense aussi à tout les nouveaux joueurs qui ne débute pas forcement sur le dernier serveur sortie.
    Si la récompense varie selon le plus bas niveau d'un des joueurs des équipes les petits seront toujours exclus des équipes et ne pourront pas forcement toujours faire leurs affrontements.

    Bon jeu à tous

    Commentaire


    • #3
      Asura, ton argument me semble spécieux, je m'explique :
      à la création d'un compte, un nouveau joueur se verra conseiller de s'inscrire sur les 2-3 serveurs les plus récents.
      Un joueur débutant s'inscrivant sur un serveur plus ancien le fait presque obligatoirement en toute connaissance de cause (des exceptions peuvant toutefois se produire).

      Je ne pense donc pas trop m'avancer en écrivant que 90% des nouveaux joueurs sur les serveurs plus anciens servent d'épouvantails pour les affrontements et/ou à nourrir les donations aux clans (mince que n'ai-je été écrire là).

      J'apprécie toutefois que tu m'aies donné la raison de ton vote et je peux la comprendre.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        En attente de l'avis de la communauté

        merci

        Commentaire


        • #5
          Je vote contre, sans chercher a récuperer les plus bas lvl en general les affronts se font pour ma part toujours avec les 2 meme personnes si l un d eux ou les deux ne sont pas la je laisse la porte ouverte a qui veut le faire avec moi ( la tendance etant qu apparemment les tres gros pc font plus peur qu autre chose y compris quand la selection est ouverte a tous ^^) il arrive meme que l on ai un temps d attente assez long avant de trouver un joueur qui veuille rejoindre mon equipe donc pour ma part les recompenses m importent peu du moment que l on soit 3 pour l affront c est tt ce qui compte ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Je vote contre , depuis quand prendre des plus petits lvl est une triche?

            1)Ton sondage est à l'encontre de l'entraide des plus petits juste parce que tu veux le meilleur pour toi , c'est être égoïste si tu vois ce que je veux dire
            2)Si un gros prend un petit à la place d'un gros , c'est pour justement éviter de tomber sur plus costaud que lui ; exemple une équipe constitué de 2 bas lvl et un gros (+-1m7 PC)
            peut tomber sur une équipe avec que des costauds (+-2m5 PC) et bien sur une équipe costaud peut tomber sur encore plus costaud que lui , ou est le différence?

            En espérant que mon avis te montre à quel point ton idée est pas vraiment avantageux

            Cordialement à toi
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #7
              je vote contre


              kyra s5

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                le vote ayant atteint plus de 70% de votes contre

                l'idée est refusée

                bonne journée et bon jeu

                Commentaire

                Chargement...
                X