Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss personnalisé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boss personnalisé

    bonsoir,
    serais t'il possible de créer un boss ( comme un bdc ) qu'on ouvre soit avec des coupons ou des diams mais ou ont peut inviter nous meme des joueurs d autre clan car je pense que tout le monde a des amis dans d autre clans que le siens.
    merci .
    dono s 27
    24
    oui
    50.00%
    12
    non
    50.00%
    12

  • #2
    Bonsoir,

    Sujet non conforme ,veuillez rajouter un sondage sous 24h ou il sera supprimé.

    Bon jeu.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En attente de l'avis de la communauté.

      Bon jeu.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        merci Morcheeba .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai voté contre. Nous avons un bdm avec tout le serveur, des bdc avec le clan et des guerre démoniaque avec d'autres serveurs. Je pense que c'est suffisant. Si c'est pour passer un moment avec des amis, je ne vois pas l'interet d'un boss. Et si maintenant on se met à choisir qui a le droit de participer, certains seront vite lésés.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #6
            bonjour, quel interet d inviter qlq1 d un autre clan? je vois chez nous il n y a plus que les j de petit pc ou moyen qui y participent, les gros pc le tuent en 3mn donc on le laisse pour les autres (lvl 32 pourtant) je ne vois pas l interet d inviter d autre personnes d autres clans quand certains du mien sont leses du fait du niv de pv du bdc
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              je suis contre

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Contre aussi, autant ajouter dans ce cas des boss serveur unique.
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Le sondage n'ayant pas atteint la limite des votes l'idée est refusée.

                  Bon jeu.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X