Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider les nouveaux joueurs sur les anciens serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider les nouveaux joueurs sur les anciens serveurs

    Bonjour,

    Mon idée concerne les nouveaux joueurs arrivants sur des serveurs ou il y a déjà une bonne avancée.

    J'ai vu sur le s55 que des nouveaux joueurs lâcher l'affaire pour aller sur un nouveau car il y avait des missions impossibles à faire pour eux du coup un déséquilibrage et pertes de joueurs pour les serveurs qui ne sont pas surpeuplés...

    1) Je pense qu'il serait bien pour ses joueurs de débloquer une épopée en solo avec 2 boss, car j'avoue que pour monter les talents, il faut les livres et les acheter au Colisée, cela est très cher et par la suite ne peut économiser pour acheter des anges tels que mélodie, nyssa, etc...
    2) Pour Inferno, c'est pareil, ce serait bien de simplifier le niveau quand ceux-ci partent seuls histoire de ne pas ce taper la note la plus basse.

    Certains diront, oui ils n'ont cas demander de l'aide, bien sûr, mais beaucoup ne veulent pas aider ces petits niveaux, car les récompenses sont plus faibles (ce qui est juste en effet).
    Cela permettra aux nouveaux arrivants de pouvoir avancer jusqu’à ce qu'il atteigne le niveau des autres joueurs sans problème et surtout sans être désavantagé et de repeupler des serveurs en voie d'extinction.

    Êtes-vous pour ou contre aider les nouveaux joueurs arrivants sur les anciens, ce qui augmente la population ?
    Nous allons voir cela dans les votes et surtout si cette idée remonte, ce que les devs vont penser de la repopulation des anciens serveurs et d'aider les nouveaux.

    Pour les votes " contre " merci de donner une raison.

    Bon jeu à tous
    15
    Pour
    100.00%
    15
    Contre
    0.00%
    0

  • #2
    oui,j'ai bien compris ton ennoncé, mais,je pense que dans le jeu,ont a tous était,a un petit level, et faible, la seul chose qu'il nous restait, c'était d'avancer, en prennent note des conseils de certains, ou en se débrouillant tous seul. Donc, pour les nouveau, le probléme n'est rien, ils leurs suffit juste de demander aux autre joueurs des conseils ci ou la. Et aussi,le forum et fait pour ça aussi, il y a des sections spécial apprentissage sur le fofo,les gens ont juste a y aller ,pis lire les topics adéquat .
    Pour arriver au level 70,j'ai tous simplement su aller voir les personnes concerner pour avancer sans me sentir bloquer,pis les gens en entrant sur ce jeu savent sans doute, qu'ils vont devoir faire marcher leurs méninges pour établir la bonne stratégie qui va les faire gagner,ils savent a quoi s'attendre.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Je parle des joueurs qui commence sur un serveur ou l’évolution est déjà très loin du début et ou la population est pas forcement haute par exemple S1 ; S20 et même jusqu'au 57-58
      Tu vois les pauvres nouveaux joueurs arriver sur un serveur ayant une population basse et de plus personne qui veulent les aider pour faire leur inferno mais surtout épopée (ou on ne peux partir seul).

      Je ne parle pas du gain d’expérience dans le jeu car oui la il suffit de demander et les gens pourront les guider pour bien evoluer mais surtout des quêtes qui nécessite à être en groupe.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je suis totalement POUR.

        Il est vrai que ces pénibles, même nous gros joueurs nous sommes passé par là quand nous étions "petit". Donc oui, de l'aide comme partir en épopée seul ou à deux avec des récompenses moins "bien" - Inferno le faire seul ou accompagné d'une autre personne avec des récompenses moins "bien" aussi qui n'oublierais pas le faite de le faire à 3 personnes pour avoir une meilleure récompense.

        Sa inciterait les joueurs à justement ne pas quitté le serveur à cause de ce genre de problème. Sa ferais déjà moins de problème à ce niveau là, il est vrai que l'ont pensent pas toujours aux petits joueurs pour ce qui est d'Epopé/Inferno.

        Juste, je pense que se serais difficile d'adapté ce genre de système pour les Dev's.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Cette idée a déjà était proposée et transmise.

          Bon jeu.

          http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?23855-%C9pop%E9es-seul-comme-les-inferno


          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X