Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caresser l'espoir de pouvoir changer sa team en GDR ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caresser l'espoir de pouvoir changer sa team en GDR ?

    Franchement ça doit pas être dur ça.

    Mais nan, depuis que la gdr existe, meme en relancant, aucune modif n'est prise en compte.
    Alors faites quelque chose y'en a marre.

    - - - Mise à jour - - -

    Némésis va encore dire qu'il comprend pas et me zapper, donc je veut que quand je bouge un héros de sa place, ben qu'il bouge au combat d'après.
    Que quand je change mon aégis, j'ai mon nouvel aégis au combat d'après.
    Quand je change l'ange j'ai mon nouvel ange au combat d'après.

    Ca sert à quoi de recharger à chaque fois si c'est pour conserver la position initiale ?

    Et meme chose en affronts, le changement d'anges marche pas, en fait on se demande ce qui marche
    1
    Pour
    100.00%
    1
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

  • #2
    bonjour,

    vous avez déjà proposé une idée similaire pour les aégis qui a était refusée et ou Héréma vous a expliqué que cela n'était pas possible

    vous la retrouverez ici =>http://forum.fr.r2games.com/showthre...ghlight=equipe

    donc j'ai bien compris votre idée mais je vais la refuser

    pour éviter ce genre de désagrément (doublon par exemple ou se faire refuser l'idée) veuillez utiliser l'outil "rechercher dans ce forum"

    de plus si vous voulez revendiquer haut et fort certaines choses je vous redirige vers les bavardages car cette section est prévue a cet effet

    Ici c'est une section de proposition d'idées

    bonne journée et bon jeu

    Commentaire

    Chargement...
    X