Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux items en terres brulées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux items en terres brulées

    Bonjour à tous,

    Etant donné le train-train quotidien que nous avons tous sur le jeu depuis l'implantation de l'Assistant, je me posé une question..

    L'idée serait d'ajouter de nouveaux objets en Terres Brulées, et donc, un "double" niveau supplémentaire contenant 2 à 4 (ou 4 à 8) coffres en plus de ceux déjà présents. Par exemple, avec des Poussières Elémentaires, Larmes d'Ange, Pierres de refonte sans changer le système de x5 / x10 (15min / 1h) pour ces coffres. Exemple, un coffre pour x5 Poussières et un pour x10 ou x20 Poussières, ou alors un coffre pour x2 et un x5 Larme d'Ange ect...

    Cela permettrai d'avoir des Terres Brulées totalement nouvelles, avec de nouvelles possibilités aux joueurs de se focaliser sur un objectif (comme les combo' de refonte, ou monter un ange ainsi que monter le PC élémentaire...) et cela permettrai une plus grande diversité entre les joueurs ainsi qu'une diversité sur les possibilités de pillage et de concurrence...

    Je n'ai bien sûr pas pensé à tous les calculs et tous les impacts (positifs et/ou négatifs) sur le jeu, mais je pense qu'il pourrait être judicieux de se poser un peu la question, les joueurs seraient pour la majeure partie tous enchantés d'une nouveauté de ce genre.

    En espérant que ce post n'est pas un doublon, et de rester dans les règles du post d'idée...

    Cordialement,

    xClastikz S40 - La Racine du Mal
    12
    Pour ?
    75.00%
    9
    Contre ?
    16.67%
    2
    Ne rien changer.
    8.33%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    bonjour,

    pourriez vous ajouter un sondage à votre idée svp sinon je la supprime dans 24h

    merci et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas comment faire, si vous pourriez me dire en mp

      Merci à vous,

      - - - Mise à jour - - -

      J'ai trouvé, et implanté le sondage.

      Cordialement,

      xClastikz S40 - La Racine du Mal
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        idée en attente de l'avis de la communauté

        merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je m'excuse par avance mais je ne voterais pas.

          Je m'explique, dans le fond l'idée est bonne. Mais je vois déjà comme c'est parfois difficile de trouver du monde à piller, entre ceux du clan, ceux qu'on ne bat pas, les protégés, ceux qui ne nous donnent jamais de frag et sans compter le facteur chance. Sur seulement 2 choix nous avons des difficultés à piller, alors sur 4 ou 5 choix, cela risque de devenir presque impossible.

          Je le redis, l'idée est plutot bonne de pouvoir changer les gains de matériaux. Mais pour moi deviendrait injouable.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            par manque de votes l'idée est refusée

            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X