Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement talent d'eveil et aegis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement talent d'eveil et aegis

    Bonjour,

    Je suis toujours obligé de changé mes talents d'éveils et mon aegis selon l’événement (boss du monde, bras de fer, guerre démoniaque, affrontement, ascension céleste (ordinaire et IS) ou autre)
    Est-il possible de rajouter quelque part, un endroit ou que l'on peut programme le changement des talents et de l'aegis selon l’événement


    Point positif: simplification pour les joueurs pour faire le changement selon l'événement

    Point négatif: plus d'ouvrage aux devs (désolé)
    16
    Pour
    100.00%
    16
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    mdr tu demande beaucoup maxi
    mais c est une bonne idees

    Commentaire


    • #3
      Pas mal, pour !
      Zorya - s49
      Pamela - s37

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il est tout a fait possible de changer les talents d'eveil pendant les evenements, suffit de cliquer sur le boutton eveil sur votre fiche personnage, si vous parlez de un systeme pour memoriser les talents et aegis pour chaque event, l'idée a deja etait proposé et transmise ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...ements-rapides
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          oh je vois, je l'ai loupe ce sondage la. mais bon ça serais le fun de l'avoir le système au plus vite car ca deviens problématique quand les événements se succède (BDM 19hrs, Affrontement 20hrs30, Geurre démoniaque 21hrs et Bras de fer ou Choc des ombres a 22hrs)

          peut être remonte l’idée au dev que ça devienne plus prioritaire pour les joueurs

          Merci Herama
          Dernière modification par R254244217, 05 09 2015, 22h50.

          Commentaire


          • #6
            Archange S 34 moi je trouve l'idée géniale, j'utilise 5 compos :team/totem/aegis/talents(eveil) ça sera génial un system de memorisation ou en 1 click je puisse mettre la compo que je souhaite

            Commentaire


            • #7
              Urbane S34
              Bonsoir,
              Un systeme pour memoriser les talents et aegis pour chaque event, l'idée est excellent :
              je valide.

              Commentaire


              • #8
                je trouve que le raccourcis pour les talents dans la fiche de personnage est correct, l'échange de monture et d'aegis via équipe est simple, les seuls trucs un peu pénible sont les bénédictions d'aegis et définir le totem, moins accessible. surtout si on a pas envie de ramasser en envol aegis.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire

                Chargement...
                X