Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss d'entrainement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boss d'entrainement

Bonjour,
    Je trouve très difficile d'optimiser nos équipes pour les boss (en priorité BDM, BDF, GD et dans une moindre mesure BDC) car les combats sont trop longs pour être effectués sans le rapport courts. Nous ne pouvons donc pas analyser les combats et sommes, de fait, condamnés à une optimisation empirique effectuée à l'aveugle, en observant la variation des dégâts lorsque l'équipe est modifiée. Le problème étant que ces dégâts sont fortement aléatoires à cause des esquives, critiques renaissance et aegis, il faudrait tester une combinaison par boss presque entier. La team progressant d'un boss à l'autre conclusion c'est mort.

Serait il possible de nous créer un boss d'entrainement, dans lequel on pourrait choisir l'adversaire parmis l'ensemble des différents types de boss du jeu (drakes et loups de bdf, boss de bdm, de gd éventuellement de bdc pendant qu'on y'est^^) en pouvant regarder le combat (c'est l'intérèt de la chose).

Pour : possibilité d'optimiser les team en comprenant ce qu'on fait
    Contre : Je ne vois pas

Longatte S4

PS : J'ai regardé dans les idées déjà étudiées et n'ai rien trouvé de correspondant. Le seul truc était un boss d'entrainement qui n'attaque pas pour tester les combinaisons, donc différent. Après peut être que j'ai loupé le topic^^.
    17
    pour
    94.12%
    16
    contre
    5.88%
    1
    Dernière modification par R241704433, 04 09 2015, 01h58.

je suis de ton avis longatte
    mais je ne pense pas qu'ils vont mettre un truc qui n'existe pas dans les serveurs américain mais on sait jamais
    Don't Mistake Kindness For Weakness

SHADOW S54

Commentaire

pas besoin de boss d'entrainement, il suffit juste d'analyser les les différent strat de chaques joueurs et de faire des comparaison. Les compaisons sont faites pour ça, ce systéme a était mis en place pour optimiser au mieux ça défense , aussi, lors d'un combat ,regarde le combat se faire, et analyse la disposition des perso d'un joueur. Une bonne team reside sur le placement réfléchis de tes héros en fonction du halos de l'ange.

Pis fait en sorte d'optimiser au max ta class, quelques soit la class, ( ex ) ; Un mage: il a une bonne précision, bonne esquive, très bonne atq mage , sur cette classe,pas besoin de trop up la déf magique, car son point faible c'est les attaques physique(bien sur qu'il faudra aussi up la déf mag a cette classe, mais moins que la def phy) c'est pour ça qu'il faut compenser par la précision et l'esquive, pour équilibrer les stats.

C'est pareil pour les autres class, que l'ont prenne berseker, mage, ou autres, les classe auront tous un point fort ou un point faible, y'en aura jamais une plus OP que l'autre.
      j'espére avoir aider, je souhaite bonne chance a tous,bye
      S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Bonjour,
        Je suis d'accord avec toi pour les pvp mais je demande le boss d'entrainement pour les bdf, gd, bdm etc car l'intervalle de temps dont on dispose avant de réapparaitre est trop bref pour regarder les combats et on ne peut pas actuellement faire des comparaisons avec ces boss là d'où le soucis. Effectivement il n'y a pas de soucis pour les pvp.
        Merci ,
        Longatte S4

Commentaire

+1 pas mal l'idée car divers compo a l'arrache pour esperer toucher un peu .

Commentaire

d'accord avec toi longatte cela permettrait de tester avec différentes equipes, aegis, talents, et totem voir lequel et le plus efficaces. sans avoir à perdre des tours un fois le boss dit réelement ouvert.

Commentaire

bonjour,

Cette idée a déjà était proposée et transmise

vous la trouverez => ici

merci et bon jeu

Commentaire

Chargement...
              X