Je me permet de remettre la demande de fusion serveur 4 il y a plus personne pour les affrontement on fait une fois tous le 3 a 4 jours si il y a du monde et au bdm 35 et dur aussi au epop2e quand faut faire a 2 ou 3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion du serveur 4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Dur de lire que ma réponse est nulle par un message que j'ai du relire 6 fois pour le comprendre... Bref.
Ce n'est pas à vous de décider qui doit voter ou qui ne doit pas le faire, ce vote est ouvert à la communauté, vous en faites parti à partir du moment où vous vous considérez comme "membre de la communauté" et non "celui qui va décider qui peut voter ou non".
Merci de laisser ce topic propre, si vous voulez vous exprimer, vous le ferez comme "tout membre de la communauté", via un vote et un avis "constructif".
Commentaire
-
R2110964788,
mci les MJ
Je viens de jeter un petit coup d'oeil, votre compte n'existe ni sur le S3, ni sur le S4... Mais vous voulez fortement critiquer ce qui concerne le S3 et le S4... Donc :
Ici c'est le bazar, nous n'avons pas pensés à acheter des mouchoirs... Donc il ne s'agit pas du bureau des pleurs.
Votre visite nous a fait plaisir ici, par ici je vous prie, cliquez sur cette porte :
Une fois fait, plus qu'a choisir la rubrique qui convient pour le scranana gneugneu.
*rend le topic à Némésis avec autorisation de supprimer la prochaine tentative de pourrir ce topic*Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Bonjour
Moi je suis contre une fusion. Je précise avant qu'on se jette sur moi que je ne suis pas une diamseuse lol. Déjà nous ne sommes pas 35 au bdm mais plus de 50. Alors certes c'est pas énorme mais je trouve ca suffisant pour conserver une plus ou moins bonne entente sur le serveur. Si la fusion devait emmener des complications (et je ne parle pas des bugs qui vont s'ensuivrent), le serveur deviendrait un ring de boxe.
Je peux parfaitement comprendre ceux qui ont qq difficultés à trouver du monde pour épo/inf ou affronts, mais je pense qu'il est possible d'y remédier en faisant des groupes fixes par exemple. Si les devs commencaient déjà par faire le ménage des personnes qui ne sont plus co depuis plusieurs mois alors ca laisserait de la place à de nouveaux joueurs.
Patricia S4
Commentaire
-
Oui je suis dans le clan illusion et non je diams pas. Je suis ravie que tu sache mieux que moi ce que je fais visiblement. Le clan illusion ne tue absolument pas le serveur et si tu souhaite lancer des accusations de ce type, donne au moins des arguments. Il faut juste arrêter avec notre clan, vous êtes les pire diamseurs etc..... Les 3/4 du clan ne met pas un sous dans le jeu. Et pour les autres, je dirais juste que ca ne te regarde pas puisque ce n'est pas ton argent.
Et pour finir, ce n'est pas parce que la réponse que je donne ne te conviens pas que tu dois te permettre de venir m'insulter en mp. Nous sommes encore libre d'avoir nos propres opinions. Si tu n'accepte pas ca, j'irai voir un mj pour que cela cesse.
Patricia S4
Commentaire
Commentaire