Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inventaire blocage manuel de ressources

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inventaire blocage manuel de ressources

    On sais que pour tel événement ou tel autre il nous faut une certaines quantité de ressources

    Hors a ce jour on a 2 choix le premier es de tout utiliser l’autre et de cliquer 1 coup jusqu’à dépensé la somme voulue

    - l'un es trop long
    -l'autre des fois trop rapide
    - ou nous fait utiliser toutes les ressources

    De ce faite l'idées serais de pouvoir verrouillé manuellement les ressources que l'ont souhaiterais conserver pour plus tard (avec un cadenat)
    et ainsi utiliser le reste en toute sécurité rapidement dans prise de tete
    22
    Oui d'accord
    95.45%
    21
    Non ça sert a rien
    4.55%
    1
    sans avis
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R258732473, 18 08 2015, 00h20.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Je pense que tu veux parler de "l'amélioration".. Car dépenser 1500 pierres d'âmes c'est fatiguant ! Et cliquer sur "1 Clic" pour voir nos 10.000 pierres s'envoler, ça l'ai encore plus !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , je pensais , au pierres d’âmes , runes .... etc
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Donc comme pour ludus pouvoir choisir la quantite a depenser si j'ai bien compris ? suis pour
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est exacte
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            J'informe que les runes pate par 2000 lorsque l'on fait utilisation en un seul clique ^^ après sa reste tout de même une bonne idée mais sa reste a voir car il te suffit de juste être économe et celui d'utilisé par clique sa peux être long je l'avoue mais bon mais je suis POUR ton idée
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

            Commentaire


            • #7
              il suffit d'être vigilant, tu as la possibilité d'annuler, donc quand tu as dépensé le nombre voulu de ressource tu cliques annuler, c'est simple, je vote contre je préférais l'ancien système de ludus
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas de quoi tu parle pour le pacte des 2K de runes.

                Pour les stock oui je met bcp de choses de coté ( c'est un peu pour cela que je soumettais ce sondage)

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Birdy685 Voir le message
                il suffit d'être vigilant, tu as la possibilité d'annuler, donc quand tu as dépensé le nombre voulu de ressource tu cliques annuler, c'est simple, je vote contre je préférais l'ancien système de ludus
                pour ça , pas pour les runes quant je clic sur un coup ça utilise tout ....

                Etre vigilant , ok , mais si on peu facilité un peu les choses un petit plus qui éviterais certains désagrément ... (du a une perte de vigilance ou un lag soudain etc ...)
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  En attente de l'avis de communauté

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    Idée mise en place depuis plus de deux semaines et n'a pas atteint le nombre de votes requis

                    idée refusée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X