Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfère d'objet entre conjoint(e)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfère d'objet entre conjoint(e)

    Bonjour à tous,

    Je sais que ca déjà été demandé par le passé mais je ramène le sujet au gout du jour.

    Je parle plus de pouvoir transféré des objets entre conjoint(e) moyennant un certaine quantité d'intimité et quelque diamant par objet.

    Je propose que les conjoint aille 10k-15k-20k en intimité et que le prix en diamant sois de 50-100 diamant par objet transféré selon le type d'objet.
    De limite la quantite a 1 par periode de 5-7 jours
    Avoir un temps d'attente pour chaque objet transfere de 24hrs

    Point positif: - faire que l'intimité servent a quelque chose apres les 2k que ca prend pour se marié
    - limité le boost de personnage entre joueur car ca prend un bon quantité d'intimité
    - en coutant des diamants limites encore plus le boost

    point negatif: j'en vois pas trop

    J'aimerais que l'on me laisse un commentaire pour chaque vote (pour ou contre) ce qui améliorais le système proposé.

    Merci a tous
    19
    Pour
    89.47%
    17
    Contre
    5.26%
    1
    Sans avis
    5.26%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R254244217, 14 08 2015, 23h56.

  • #2
    se que tu veut dire ses a donner que a sont ou sa conjoint(e) pk pas a tlm comme sa ont poura pas avoir des probleme et des bugs si tu vois se que je veut si ont n evoyer a n importe juste dans sont serveurs sa serait bien a donner a sont ou sa conjoint(e)alors si ont pourais donner a qui ont veut sa serait meme ont porait donner tout ce que ont veut comme sa c est mieux

    jean587 serveur1

    Commentaire


    • #3
      pour
      mamyexe S37

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R252182385 Voir le message
        se que tu veut dire ses a donner que a sont ou sa conjoint(e) pk pas a tlm comme sa ont poura pas avoir des probleme et des bugs si tu vois se que je veut si ont n evoyer a n importe juste dans sont serveurs sa serait bien a donner a sont ou sa conjoint(e)alors si ont pourais donner a qui ont veut sa serait meme ont porait donner tout ce que ont veut comme sa c est mieux

        jean587 serveur1
        Si on fait des echange avec tout le monde, le jeux va devenir déséquilibré et il va avoir des boost de perso ce que les créateur ne veulent pas et ce que je ne souhaite pas,
        mais juste aide notre conjoint(e) qui a du mal a trouve certain objet serais un plus et qui permettrais en même temps que l'intimité servent a dequoi dépasse les 2k
        et aussi que les objets que l'on as en double servent a quelque chose au lieu de prendre la poussière.
        le cout des 50-100 diamant a pour but aussi de limite les échanges mais il ne faut pas que le coût en diamant ne coûte aussi cher que si on l’aurais acheter direct. vu que l'objet a déjà été payé
        Dernière modification par R254244217, 15 08 2015, 04h58.

        Commentaire


        • #5
          pour très bonne idée

          Commentaire


          • #6
            très bonne idée je vote pour

            Commentaire


            • #7
              erza tu serai contre sa m aurrai etonnée avec maximus maxi diamus comme mari ptdrrr
              mamyexe S37

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour ! ça serait vraiment intéressant et ça donnerait a l'intimité une grande utilité

                Commentaire


                • #9
                  *soupire*

                  Pour la n'eme fois, aucun echange n'est possible ni le sera, reouvrir un 47997899345 topic sur le meme sujet ne changera pas la reponse , j'en suis a une disaine de topic autour du meme sujet au bout de quelque mois.

                  Idée refusé encore et encore

                  je clos.
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X