Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de compensation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de compensation

    comme beaucoup de joueurs, j'ai eu des pertes suite à la maintenance du 13 août.
    en ce qui me concerne, j'ai perdu mes tentas du colisée, de wyrms is et celles des quêtes répétables.

    sachant que je diam pas, j'ai même pas remarque l'erreur dans le trésor et je mérite pas d'être pénalisé pour rien non !!

    alors, tout simplement je demande une compensation pour tout le monde.

    points négatifs : aucun je pense

    points positifs : la satisfaction de tout les joueurs (ça dépend)

    merci a tous

    Majdi du s19
    10
    Oui
    90.00%
    9
    Non
    0.00%
    0
    Sans opinion
    10.00%
    1

  • #2
    j’espère qu'ils vont prend note de ta requête et y répondre favorablement parce que ça mérite quant même je suit tout a fait de ton avis

    Commentaire


    • #3
      Ton sondage est inutile... Déjà parce qu'il ne sert en aucun cas à "ameliorer le jeu" mais que en plus de ça, il à était dit et redis qu'on aurait une compensation :
      Envoyé par Falkonero Voir le message
      Annoncer une compensation due aux dommages du rollback qui arrivera bientot
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        oui tas raison Caroline

        mais ça peut être une compensation pour les joueurs qui ont perdu leurs perso

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          la section de bazar n'est en aucun cas un lieu de demander une compensation et un sondage n'y changera rien, seul les devs decideront des compensation si y en aura.

          idée refusé.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire

          Chargement...
          X