Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envol Zodiac

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envol Zodiac

    sa serai bien si on ajoute une icone pour choisir le niveau de l'envol (normal ou difficile) vu que par defaut c'est tjr normal et faire les serie difficile en solo c trop long si on a deja debloqué 6 en difficile (6 x 3 = 18 combat a regardé )
    12
    Pour
    91.67%
    11
    Contre
    8.33%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    une fois débloqué, les récompenses ne sont pas les mêmes ?
    on ne gagne que des fragments d'Aegis, et il me semble bien que c'est le même nombre normal ou difficile
    SierraLeon, S1
    clan : Galaxie. alliance : Galactique

    Commentaire


    • #3
      c l'envol qui devrais modifier pr ma part j'ai 12 aegis normale + 3 difficiles qui compte même pas dns les envols

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je rajouterais même l'envol des Infernos (dernière difficulté), étant donner qu'il n'y a pas que des fragments d'aegis à gagner à ce niveau là, mais aussi de quoi acheter des artéfacts de type violet.

        Parce qu'on ne sait pas vraiment, si l'envol, justement prend en conte le niveau et les gains en difficile/inferno ou normal, et ce qui est le mieux, c'est d'avoir le niveau le plus élever que l'ont ai fait.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          sondage finit et n'ayant pas atteint le nombre requis de votes.

          idée refusé.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire

          Chargement...
          X