Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BDM (pour tous)!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BDM (pour tous)!!!!

    Bonjour aujourd'hui je poste cette idée pour tous ceux qui ce dis qu'un jour ils n'auront jamais noyaux Obscure bin voici une idée qui devrais peut être vous plaire surtout que moi j'ai aucune difficulté a me classé dans le top 10 cela me dérange en aucun cas maintenant voici mon idée:
    Nous avons 5 jour dans la semaine pourquoi pas optimisé cela avec un top spécifié du Lundi au dimanche :
    Le Lundi : top 10
    Le Mardi :top 20
    Le Mercredi :top 30
    Le jeudi : top 20
    Le Vendredi : top10
    Le Samedi: Tout les Présent
    Le dimanche: Top 40


    Lors de la répartition du top 10 les récompense seront distribué d'une façon équitable selon le jour et cela permettras même au plus faible après un certain temp d'avoir des noyaux obscure bien sûr sa ne dépend que de vous et c'est a vous de voté le pour ou le contre personnellement je trouve que cette idée peux plaire a bientôt et j'attend vos avis et vos commentaire avec impatience merci =)

    PS : je voudrais bien des conseil pour amélioré mon idée

    Point positif : Tout le monde arrête de se plaindre et accepte qu'il y est un jour dédié a eux et bien sûr une interactivité au classement
    Point Négatif : Cela pourrais dérangé ceux du top 10 qui ne vois plus l'intérêt de ce classé en haut l'échelle si les récompense ne sont pas revalorisé a leur niveau car il viendrais a gagné la même choses

    Voici ce que je pense merci pour votre lecture et votre compréhension bon jeux a vous =) et a bientôt IN GAME
    8
    Pour : J'aimerais que tout le modne est sa chance d'avoir quelque chose lors du BDM!! =)
    100.00%
    8
    Contre : Ils n'ont cas mieux se géré niveau stratégie , équipementx et Héros!!!!
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

  • #2
    Je ne vote pas pour l'instant car je trouve que l'idée peut être intéressante mais à creuser d'avantage.

    Si on prend ton exemple du mardi dédié au top 20, on peut s'attendre que ceux qui ce classe top 10, ne joue pas au BDM les mardi. Ce qui risquerais de rendre ceux qui sont habituellement au top 20, à être classé top 10 et donc à ne pas avoir de noyaux... (a moins que j'ai mal compris l'idée)

    Je pense qu'il serait interessant, un système, que tout le monde obtiennent un noyau, si le serveur à vaincu les 3 dragons par exemple. Et un/des noyau(x) supplémentaire(s) selon le classement.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      J'y est pensé aussi cependant je sais pas trop qu'elle effet cela pourrais faire ^^ après sa signifie pas obligatoirement que le top 10 ne jouera pas le Mardi et aussi bin oui ils aurait le même gain pas question qu'il n'ont les participant du top 20 le gain des top 10 sauf pour la 1 ere la 2 et la 3 eme place
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        Ce qui me dérange dans ton idée, c'est que du coup le coté stratégique du BDM ne sert plus rien. Ce qui va pénalisé ceux qui se creusent la tête pour amélioré leurs façon de jouer et avantagé ceux qui ne cherchent pas à s'amélioré, préférant râler plutot que de réfléchir.

        Sans oublié que ceux qui sont habituellement top 10, peuvent taper une fois ou deux, puis s'arreter de façon a se retrouvé top 20. Dans l'idée, rien ne garantis vraiment que tout le monde finira par avoir des noyaux.

        Je suis pour une méthode que tout le monde puissent avoir des noyaux et ça au quotidien, à chaque BDM (surtout pour les bas level, qui meme si ils essayent de se creuser la tête, n'arriverons pas forcement a bien se classé), mais pas de cette manière là. Un simple noyau de participation, rajouté au BDM actuel avec la méthode de classement, me semble le mieux pour tout le monde
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          xD dans ton optique sa servirai tout simplement plus a rien de participé au BDM il suffirais juste que le mec tape une fois et sa deviendrais juste le mec qui n'a servit a rien mais a eu quand même une récompense de participation j'aime pas trop nn plus lol
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2103651080 Voir le message
            xD dans ton optique sa servirai tout simplement plus a rien de participé au BDM il suffirais juste que le mec tape une fois et sa deviendrais juste le mec qui n'a servit a rien mais a eu quand même une récompense de participation j'aime pas trop nn plus lol
            Malheureusement oui

            Pour ça que je n'ai toujours pas voté

            Je voyais un noyau de participation avec peut être un classement plus élargi (de façon a ne pénalisé personne) avec la possibilité de gagné plus de noyaux, par exemple top 50 et 40 gagne 1 noyau, top 30 et 20 2 noyaux, top 10 3 noyaux, etc. (ce qui devrais sans doute aussi augmenté les tarifs dans l'échoppe). Ce qui éviterais "le mec qui tape que une fois" Enfin après ils pourront toujours ne tapé que une fois, c'est sur, histoire d'avoir un noyau mais si on élargi le classement, avec l'exemple que j'ai donné, ça leurs seraient plus avantageux de continué de taper pour être classé, puisqu'ils auraient au final minimum 2 noyaux par BDM (participation + classement)
            Dernière modification par R272019185, 07 08 2015, 23h33.
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
            Alliance - Evasion

            Commentaire


            • #7
              ou j'ai une autre idée en tête, simplement il faut supprimer la case réaparition,que tous le monde réapparaissent en même temps. marre des foutues diamseur qui peuvent réapparaitre a gogo,et faire le perfect highscore. aussi y'a cette autre idée, faire du bdm un event uniquement dédier au non diamseur,out les diamseur,bye,qu'ils laissent la plce aux non diamseur.


              un vrai joueur c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de de diamser, pour les autre vous pouvez tous dire merci aux diams,car sinon vous ne seriez rien du tous,bandes de f !!!!!!!!!!!!
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Une idée similaire est déjà proposée et en cours de procédure.

                http://forum.fr.r2games.com/showthre...-boss-de-monde
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X