Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion du s52

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion du s52

    bonjour proposition de fusionner le s52 on est a peine 30 par bdm et le serveur devient vide et les joueur se lace et arrete le jeux
    21
    pour la fusion
    71.43%
    15
    contre la fusion
    28.57%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R249162661, 04 08 2015, 20h24.

  • #2
    Juste pour savoir, qui a proposé ça ? ^^

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      avant de mettre l'idée en attente je tient a precisé que tout demande de fusion est possible mais le choix des serveurs fusionnés si y a fusion revient totalement au Devs donc veuillez reformuler votre demande sans limiter le choix a des serveurs precis.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Contre..
        Pourquoi ? Tout d'abord, tu te plaint que des joueurs quittent, mais, une fusion en fera quitter d'autres et au bout d'un certain temps, le résultat sera le même.
        Deuxièmement, il y a certains événements ou tu arrives à être top 20, sans dépenser un centime, avec la fusion ça sera impossible. Les fusions sont des "tues-serveurs", les tops joueurs chercheront toujours à être devant les autres, ils seront donc impossible à les rattraper sans dépenser d'argent, tu feras donc comme ceux qui ont quittés, tu quitteras à ton tour.
        Et pour finir, je pense que le serveur est trop jeune pour cette fusion. Même s'il n'y a pas beaucoup de monde au bdm, il y a quand même un bon nombre de joueurs actifs, et motivés pour la plupart, qui ne le seront plus à cause de la fusion. En clair, je pense que la fusion ne possède presque que des points négatifs, mais ce n'est que mon point de vue

        Bon jeu à tous,
        ♠Angelo♠

        Commentaire


        • #5
          voici mon point de vue
          Pour
          pour ce qui est des départs tu as surement raison mais le principe demeure la compétition, sans compétition la même chose se produit, les joueurs quittent.
          pour les 20 premier des évènements, plusieurs seront laissé, encore la si c toujours les même, le reste du serveur est toujours laissé.
          les fusions sont des tueur oui tu as raison, principalement a cause des fusions de clan qui sans suit, car beaucoup de clan et leurs chef désirent resté compétitifs donc ils force des fusions et c'est la leurs erreur. donc même sur un serveur les fusion de clan sont difficile et éclate facilement la même chose se passeras des joueur vont quitté.
          mais si le bassin de joueur est raisonnable, il y auras surement quelque clan qui seront se faire la compétition et c grâce a ca que les joueurs vont resté

          donc en conclusion je dit que les fusion sont nécessaires sur les serveurs qui n'ont pas de compétition ou pas un basin de joueur actif suffisant, j'espère que les chef de clan agiront intelligemment avec leur recrutement et éviteront les fusions

          moi je serai pour la fusion du serveur 56

          merci
          Jonagus serveur 56
          Dernière modification par R212473511, 04 08 2015, 21h02.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            idée en attente de l'avis de la communauté.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Tu as peut-être raison sur certains points, mais plein de joueurs jouent pour le fun, en tous cas c'est comme ça que je joue, et tant de compétition peut soit les motiver, soit les dégoûter... C'est un jeu à double tranchant. En ce qui concerne les fusions d'alliances, elles ne durent jamais bien longtemps comme tu l'as dit .
              Mais le plus gros problème des fusions est que au final, ce bassin de joueur finira par être aussi petit que celui des serveurs uniques, le résultat sera donc le même.
              Le seul avantage que je peux trouver, c'est pour les événements tels l'arbre de fortune ou la fête des anges, où les récompenses sont en fonction des points des autres.
              Mais à part ça, les fusions restent à mon goût un fléau pour les jeux. Un fléau car il est plus dur d'avoir de bons items gratuitement, et un fléau aussi à cause des nombreux départs qui s'en suivent, et justement, vous voulez éviter ça en faisant une fusion.
              Et puis après tout, il y aura toujours des départs....
              Les fusions ne font qu'aggraver ça, et croyez moi ou pas, je parle en connaissance de cause Bref j'espère que mon "discours" en feront réfléchir certains et que ça les poussera à être contre !

              Commentaire


              • #8
                Même si je viens pas de ce serveur, je dirai contre car Angélo a vraiment tout dit !! R287012504
                Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

                Caccia3182 S58.[/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  on peu etre pour ou contre mais bon quand certaine personne arete le jeux une semaine par ci une semaine par la et puis 1 mois complet et apres dise sa voila quoi on est sur un jeux ,moi perso quand je joue j'ai besoin de challenge diamseur ou pas diamseur ses un jeux de patience et ou faut etre malin si les gens attende d'etre 10 sur le serveur pour pouvoir monter leur PC et etre classer dans tout les evenements ses pas mon but faut économiser et réfléchir mais bon chacun son point de vue. mister X

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    idée crée depuis plus de 2 semaine et a pas atteint le nombre de vote requis.

                    idée refusé.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X