Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de même sexe.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de même sexe.

    Bonjour à tous,

    Sois le jeu n'est pas d'actualité, sois il est homophobe mais.... je veux un mariage pour tous !
    C'est pô juste, je ne peux pas l'épousée :'( et hors de question que je change de sexe

    Merci de m'avoir lu.
    6
    Pour
    83.33%
    5
    Contre
    16.67%
    1

  • #2
    déjà proposé, 4 fois pour le moins!
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai vu mais je crois que le dernier sondage date du mois de mars et a été refusé, alors je renouvelle la demande, ils vont bien finir par céder un jour, j'espère!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi veux tu qu'ils cèdent?
        Cela n'apporte rien au gameplay, et le changement de sexe coûte des diams!
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Dépenser 419 diams pour changer de sexe juste pour mariage comment dire... Useless et débile?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je trouve l'idée sympa et elle ne me dérange nullement mais cela risque de créer des propos sur le jeu envers des couples qui n'ont pas lieu d'être. Je vote pour malgré tout.
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              idée deja proposé et refusé, la reproposer changera rien, si un jour les devs decient de la mettrent en place, ils ont deja l'archive des idées proposés^^

              je clos
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X