Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDO Alliance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDO Alliance

voilà je pense qu'il serai intéressant de faire des guerres d'alliance en interserveurs comme ça se fait sur beaucoup d'autres jeus car c'est vraiment fun car les cdo c'est bien ok mais c'est toujours les "même têtes" que l'on voit donc les avantages sont:

1- voir de nouvelles personnes
    2- avoir des infos autres qu'on est sur le même serveur
    3-recréée un nouvelle intéret au jeu
    4- avoir plus de fun

voilà merci de venir voter

Albus du s24

et que la force soit avec vous

celle de Dumbledore biensûr
    17
    pour
    88.24%
    15
    contre
    11.76%
    2

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par Albus2014, 21 07 2015, 00h41.

Idée interessante, mais à quel heure/moment seraient les CDO ?

Etant donné qu'il y a déjà les guerres démoniaque et que chaque serveurs, le soir, à un événement différents.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

Commentaire

Bonsoir,

Je rejoins Caroline entre les events serveurs et les guerres démoniaque le timing risque d'être serré même si l'idée est + qu'intéressante ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

pour meme si caro a raison mais cela donnerai vraiment un nouveau souffle aux gameplay
        mamyexe S37

Commentaire

Je pense que l'idée peut etre réalisable si les horaires sont entre 20h - 22h. Qu'importe les événements de chaque serveurs, c'est dans cette tranche d'horaire là qu'on à un "creux".

Le seul inconvénient serait pour ceux qui ne peuvent faire les affrontements que le soir.

J'ai quand même voté pour, on verra bien
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          Alliance - Evasion

Commentaire

beh je suis d'accord pour les heures c'est pas évident et comme vous l'avez remarquer les soir de guerre démoniaque c'est dur de faire les affrontement donc pourquoi pas décaler l'horaire des affrontements en les faisant commencera 20h au lieu 20h30 et plutôt que faire comme pour le cdo tout en un soir faire un tournois sur plusieurs jours et le 1 ou 2 fois par mois plutôt que tous les 4 jours donc voilà a voir et hésitez pas a donner vôtre avis

Commentaire

juste apres les GD ca serait pas mal,donc 22h00...
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Et les bdf?
                hoch, s3

Commentaire

Envoyé par R287059297 Voir le message
                  juste apres les GD ca serait pas mal,donc 22h00...
                  A partir de 22h c'est impossible, entre les serveurs qui auront BDF et ceux qui auront leurs CDO de serveurs. Seuls ceux ayant Suprématie pourront participé au CDO alliance.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  Alliance - Evasion

Commentaire

Il ne faudrait pas oublié que certains ont une vie de famille et se taper Bdm plus la suite ça mène tard....sans oublier que le soir on dîne ^^

Commentaire

Bonne idée et pour la tranche d'heure attendons que deja on puisse accelerer les combats affronts ( l'idee a eté accepte ) . Une fois que l'on pourra accelerer les affront on pourra gagner un temps fou pour faire cdo . Reste a attendre que les dev mettent en place l'accelleration des affrontement avant je pense

Yoda s 33
                      Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Bonsoir,

idée deja proposé et refusé http://forum.fr.r2games.com/showthre...light=alliance
                        je clos.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Chargement...
                        X