Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre la reparation des bug alliance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ou contre la reparation des bug alliance

    je demande l'avis a tous la communauté pour que le bug alliance soir reparé a la prochaine mise a jour merci de voté en masse avant le suppression du message par les mj
    1
    pour
    100.00%
    1
    contre
    0.00%
    0
    on s'en fou
    0.00%
    0

  • #2
    Bonjour,

    Pour voté faudrais déjà un sondage..

    Et effectivement ton message va être supprimé, car il n'a rien a faire ici (il ne s'agit pas d'une idée)

    Cordialement
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      j'en ai riena faire je veux mes droit de chef d'alliance sa fais deja 1 mois et 16 jour sa devient long

      - - - Mise à jour - - -

      j'en ai riena faire je veux mes droit de chef d'alliance sa fais deja 1 mois et 16 jour sa devient long et le sondage est present

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        c'est pas en harcelant les mj que ce bug va etre corrigé plus vite, vous avez deja ecrit cette demande plusieurs fois, dans d'autres Topic, vous m'avez meme contacter moi meme et je vous avait repondu.

        je vais le dire pour la derniere fois, prochain topic que je vois de vous sur ce sujet , vous serez sanctionné.

        le bug a etait remonté, les devs le savent, on a pas des nouvelles jusqu'a nouvel ordres et on vous tiendra au courant quand on aura des nouvelles, harceler les Mj avce la meme question ne changera pas cette reponse et n'avancera rien, on peut pas le corriger

        sujet clos.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire

        Chargement...
        X