Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passage au niveau manuelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passage au niveau manuelle

bonjours,
    Je revient vous proposer mon idee tirer de Demon et dragon , un autre jeu de R2games avec l'accord de Herema pour mieux expliquer cette derniere du fait que ma premiere explication etait bacler .

demon et dragon, pour ceux qui ne le connaissent pas, offre la possibilite a partir du niveau 49, on peu choisir ou non si on up quand notre exp ateind 100%.
    Si on choisi de Upper, on passe au niveau superieur,sinon notre barre d'exp continue a monter sans que notre niveau augmente et cela jusqu a un total de 1000%.
    ci-dessous une illustration tirer de Demon et dragon d'n personnage n'ayant pas decider d'augmenter son niveau de 59 a 60.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11713214_488276498014934_255763171_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			416842

Ce systeme a de multiple avantage:

I)Les Anges

1) il nous permet de les monter jusqu'a leurs niveau maximum avant d'en debloquer d'autres
    2)etant donner que certain ange necessite un certain niveau, il ne peut pas y avoir d'abus a de bas level pour accumuler tout les ange et ainsi avoir un PC enorme

Nom : 		loa.jpg 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			416843

II)Les heros

1) ce systeme nous permettrais de monter nos hero au meme niveau que nous ,malgres leur rennaissance, et evitera d'avoir des hero level 45 si on est 56
    2) il ne peut pas y avoir d'excee de PC du fait que comme les ange les heros neccessite un certain level pour pouvoir etre debloquer.

Nom : 		loa2.jpg 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			416844

3) il ne peut pas y avoir non plus d'excees d'entrainement des heros , vu que ceux ci on pour les hero du level 20a 61 une limite d'amelioration.

Nom : 		loa3.jpg 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			416845

III) les equipements

1)souvent lorsque l'on passe a un pallier superieur ( 40/60/70/80) notre stuff n'a pas eu le temps de passer au niveau superieur , et l'on peut se trouver avec du stuff 40 au niveau 68 voir plus, surtout par rapport au hero (cf ressurection dans la parties consacre au hero). Ce systeme nous permettrais donc de debloquer l'equipement correspondant a notre level.

Nom : 		loa5.jpg 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			416846

2) sur cette partie je ne vois aucune façons dont ce systeme pourais avantager qui que sa soit ( car meme pour ruee, un BL aurait enormement de mal a gagnier les points necessaire, et aurait egalement enormement de mal a gagnier l'or necessaire a l'amelioration de ce stuff qui coute une blinde ^^" )

IV) Les montures

1) ce systeme permettrait egalement de monter nos monture au meme level que nous, car il y a souvent de nombreux niveau d'ecart entre nous et notre monture
    2)l'amelioation de la monture n'offrirer aucun moyen de triche a ceux qui voudrais rester BL car sont amelioration est limite jusqu au level 45

Nom : 		loa4.jpg 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			416847

V) Le PVP

1) ce systeme a l'avantage de permettre a des joueur qui prefere prendre leurs temps d'arriver niveau 45 avec un PC asser corect ( environ 200K). ce qui leurs permettrais de se defendre plus convenablement.
    2)lors des GDR, nous somms beaucoup a taper les BL car leurs level indique leur PC le plus souvent et l'on sais tous qu'a la vitesse où monte les level, un BL n'en aura presques pas. Ce systeme permet donc de compenser ce manque de puissance cher les BL , meme si je vous l'accorde contre un LVL 80 cela ne fera aucune difference. neamoins, contre un joueur 60 qui aura up directe cella poura en faire une.Meme si les HL auront tjr des avantage du faite des bonus offert a plus haut level.
    3)Pour ceux qui diront que cela a un avantage pour les affrontement, je repondrer que non, car tout les BL pourront l'utiliser, or, la selection etant definit par un calcul de level cela ne changera rien pour ceux qui sont deja HL. De plus, meme si cela change quelque chose, on sais tous que le systeme est deja contournable, il suffit en effet de mettre deux BL avec un HL et le systeme est corompu, on se retrouve que contre des equipe BL que notre HL extermine.

Voila pour ma part les avantages que je voit a ce systeme. De plus, le fait que sont utilisation ne soit pas obligatoire n'empechera nullement ceux qui le veulent de continuer a jouer normalement. Je ne voit donc la aucune raison de refuser ce systeme qui est avantageux pour les joueur desirant jouer a fond leurs personnage, plutot que de voir leur perso passer de lvl1 a 60 en meme pas 3 jours.......
    Pour finir, oui je vous l'accorde, des level 70 pouront avoir 3M de pc ... ET alors ? qu'ils soit level 70 avec 3 M de pc ou 88 avec
    m de pc où est la difference ? en affrontement ? comme je l'est ecrit plus haut le systeme d'affrontement est facilement contournable. En GDR ?? bon , ok les level 80+ devront faire plus attention aux joueur sur qui ils tapent, mais cela n'est pas vraiment un desavantages que je sache.
    Voila, si vous vous voyez des desavantage faite moi les savoir, car moi je n'en voit pas.
    65
    je suis pour
    60.00%
    39
    je suis contre
    21.54%
    14
    idee a aprofondire et ameliorer
    6.15%
    4
    je ne voit pas l interet de cette idee
    12.31%
    8
    League of angel

dardaleon s56 l avant poste infernal
    skylgamon s57 le chemin de vision

Demon et dragon

ewilan S15 elhael

Monkey king

ewilan S2 yama

Bonsoir,

Creation d'un nouveau topic pour qu'il eclaircit sont idée et repartir sur de bonne base pour le vote, idée en attente de l'avis de la communauté.

maj (de rien^^)
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

merci herema pour m avoir permis de reposter proprement
      League of angel

Demon et dragon

ewilan S15 elhael

Monkey king

ewilan S2 yama

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ton nouveau post qui est beaucoup plus clair et explicite, que le précédent, et avec de jolie screens

Malgré tout, je reste assez mitigé sur ton idée.

Je suis pour, car comme tu l'as expliqué, ça moult d'avantages. Bloqué son niveau, pour avoir le temp de uppé ce que nous avons à monté, permettrait, c'est vrai, d'avoir un jeu plus correct qu'actuellement. Surtout pour les GDR, on se retrouverais moins écrasé, avec un personnage mieux préparé. Le fait qu'au bout d'un moment, nous soyons obligé de monté notre niveau, ça empecherait les éventuelles tricherie.

Cela dit, je reste contre également. Comme je te l'avais déjà expliqué sur ton ancien post, pour moi, ça va favorisé l'écart entre les non diamsers et les diamsers. Avec ton idée, je vois bien des diamsers bloqué leurs niveau pour uppé tout, tout en continuant de diams à coté, pour gardé l'avantage.

Après, c'est juste mon avis. N'ayant jamais joué à un jeu qui offrait la possibilité de bloqué le niveau et malgré ta bonne présentation, de tes explication détailés et des avantages donné, j'ai encore du mal à bien visualisé ton idée une fois mise en place sur LOA. Pour cette raison, j'ai voté idée à approfondir et améliorer. Et puis, comme c'est à choix multiple, pour le temps que tu as du passé sur cette nouvelle présentation pour défendre ton idée, j'ai aussi voté pour

Cordialement
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

Commentaire

ce jeu n'est pas démon et dragon changé le nom pour la mm idée ca change rien ici c LOA
          Gadjeel S3

Commentaire

je trouve cela nul car si vous fête cela quand y'aura l'évent de l'année en revue tu ne pourra pas collecter beaucoup de récompense. Ensuite tu parle d'un écart nivo LVL de monture mais tu m'excusera tous en étant malin il suffit juste de planter des graine d'expériences dans ton jardin de façon a ce que ta monture suive toujours ton LVL.

MR JEJE DU SERVEUR 3
            Dernière modification par R269910177, 10 07 2015, 13h44.

Commentaire

personnellement je vois pas se que cela pourait apporté comme vent nouveau sur le jeu a par un ennuye de plus pour les joueur ??? en quoi cela est meilleur pour nous ??? hormis peut etre le fait d emagasiner l xp quand on arrive a la limite max en cour exemple actuel avec la limit a 89??? sinon a part cela je trouve l idée inutile pour un jeu telle que loa, le point sur l entrainement des heros avec les pierre d ames: la limite imposée n est pas due au lvl du personnage mais a ca qualitée donc c normal que un heros grenat ou bleu ne puisse egalé un heros topaze et encore moin un heros rubis(ou rubis diams)^^ pour le stuff en jouant un minimum par jour et en faisant tous se qui a a faire et participant un minimum au event tu le up easy. a l epoque ou j ai commencé le jeu en 4h je me suis retrouvé niv40 avec 70k pc (a l epoque ou le jeu n etait qu en beta sur les serv fr, vers la fin avril 2014) et maintenant j ai le lvl 89 avec mes 2032038 et le stuf suit et les lvl monture/heros suivent aussi assé facilement...

donc pour moi comme je l explique en deux trois phrases ton idée est bien reformulée mais pour ma part inutile ici sur loa trop de difference entre les deux jeux pour appliqué des regles d'un a l'autre
              donc je serai contre ton idée et je vote non
              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Envoyé par R25568445 Voir le message
                ce jeu n'est pas démon et dragon changé le nom pour la mm idée ca change rien ici c LOA
                que ce soit deux jeux different n empeche pas de s inspirer d'un autre jeux pour en ameliorer un autre que je sache

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R269910177 Voir le message
                je trouve cela nul car si vous fête cela quand y'aura l'évent de l'année en revue tu ne pourra pas collecter beaucoup de récompense. Ensuite tu parle d'un écart nivo LVL de monture mais tu m'excusera tous en étant malin il suffit juste de planter des graine d'expériences dans ton jardin de façon a ce que ta monture suive toujours ton LVL.

MR JEJE DU SERVEUR 3
                pour l'even de revus du serveur, comme je l est dit l'utilisation de cette fonction n'est pas obligatoire !!!! donc si tu veux jouer normalement cela n'est pas un soucis . De plus, pour les nouveau serveur de toutes facon, on ne peut deja pas recolter grand chose . pour l'ecart de level monture hero, cela n'est qu un des avantage et cela te permettrer de planter de l or qui est plus avantageux.
                League of angel

Demon et dragon

ewilan S15 elhael

Monkey king

ewilan S2 yama

Commentaire

l'améliorer je suis d'accord mais la sur LOA ca ne va pas être une bonne idée car comme l'a expliqué leparain ou caroline cela va creuser encore plus d'écart entre les diamseurs et les non diamseurs et surtout il faut savoir jouer intelligemment et pas user de subterfuges limites pour arriver a ses fins
                  ce pour quoi je vote contre désolée
                  Niwousk serveur UA27

Commentaire

si tout les jeu devienne les mm sa perd de son intérêt s'inspiré je veux bien refaire la mm chose c chiant
                    Gadjeel S3

Commentaire

Envoyé par R275586601 Voir le message
                      personnellement je vois pas se que cela pourait apporté comme vent nouveau sur le jeu a par un ennuye de plus pour les joueur ??? en quoi cela est meilleur pour nous ??? hormis peut etre le fait d emagasiner l xp quand on arrive a la limite max en cour exemple actuel avec la limit a 89??? sinon a part cela je trouve l idée inutile pour un jeu telle que loa, le point sur l entrainement des heros avec les pierre d ames: la limite imposée n est pas due au lvl du personnage mais a ca qualitée donc c normal que un heros grenat ou bleu ne puisse egalé un heros topaze et encore moin un heros rubis(ou rubis diams)^^ pour le stuff en jouant un minimum par jour et en faisant tous se qui a a faire et participant un minimum au event tu le up easy. a l epoque ou j ai commencé le jeu en 4h je me suis retrouvé niv40 avec 70k pc (a l epoque ou le jeu n etait qu en beta sur les serv fr, vers la fin avril 2014) et maintenant j ai le lvl 89 avec mes 2032038 et le stuf suit et les lvl monture/heros suivent aussi assé facilement...

donc pour moi comme je l explique en deux trois phrases ton idée est bien reformulée mais pour ma part inutile ici sur loa trop de difference entre les deux jeux pour appliqué des regles d'un a l'autre
                      donc je serai contre ton idée et je vote non
                      pour les nouveau joueur, cela lui permettrais de mieux prendre en mains sont personnage, niveau par niveau sans arriver 60 en 3 jour ^^"
                      la limite des hero dans un sens est aussi du au level du personnage, vu que tu ne peut pas recruter les heros a tout les levels
                      et comme tu le dit level 40 en 3h !!! tu voit pas l'illogicite de la chose ?????
                      40 leve en 3h dit moi a quoi servent les niveau BL dans ce cas ????

- - - Mise à jour - - -

expliquer moi comment cela creuserais l'ecart entre diamseur et non diamseur ??? car la je vous comprend pas , au contraire cela va diminuer l'ecart, vu que les non diamseur pouront prendre leur temps pour upper
                      League of angel

Demon et dragon

ewilan S15 elhael

Monkey king

ewilan S2 yama

Commentaire

C'est une bonne idée, après les topik "Marre de tomber contre des fulls teams a 3m pc en GDR " on aura une armée de bas lvl qui viendront pleurer sur les twink lvl 54 qui décimeront tout dans leurs tranches de niveau en GDR
                        Lavenda, S23

Commentaire

pour moi, cela n'a aucun interet pour LOA, c'est un jeu de stratégie et donc, tous les points que tu as formuler en tant qu'avantage, je ne le voit pas vraiment. Les renaissances?? quelles idée de bloquer ton héro? si t'es 68 et que ton héro et 45, y a parcho et perso, une renaissance se prépare !! les montures?? le parrain a expliqué ! pas la peine de revenir dessus^^ les stuffs ??? avant de mettre ton idée en place, autant faire un déblocage par atteinte de lv en érébus, ça éviterais aux têtes en l'air de lancer la rafle sur stuff destruction alors qu'ils ont encore besoin de conquete ! et pour le stuff, comme pour le reste, c'est une question d'observation, de reflexion et de stratégie !

Ton idée a pour moi, le point négatif, pour les "jeunes" joueurs qui n'ont pas encore totalement connaissance des even jeu, de ce faire avoir lors de l'important "semestre en revue" ou " année en revue" qui apparaîtra en décembre !

Pour les anges tres mauvaise idée !!! et oui maintenant, avec les pactes, mieux vaut an débloquer un max ! et cela évitera a beaucoup d'etre coincée, en améliorant les anges eu au max et ne pas pouvoir en enroler d'autre en attendant et donc, le flatter pendant les ruée, c'est galère !

Bref, Donjon et Dragon est un jeu, LOA en est un autre !

Tu l'auras compris, je vote : inutile pour ce jeu !!

le prends pas mal, c'est mon avis, et j'ai l’honnêteté d'expliquer pourquoi !

Bon jeu
                          Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

tkt je respect ton choix, et je te remercie d avoir expliquer ton choix ce que peut font ^^
                            League of angel

Demon et dragon

ewilan S15 elhael

Monkey king

ewilan S2 yama

Commentaire

Ok J`ai suivi le tout . Vu d`un angle , je pourrais dire ok Il peut etre utile dans certain cas . Mais le mieux a faire pour que les pc soient a la hauteur des Niv ( correspondant a un bon joueur NON DIAMSEUR ) C`est de cree un bon guide .
                              D`ailleurs je vais bientôt venir avec une idee qui aidera beaucoup , sinon enormement les joueurs de LOA ( SANS EXCEPTION ) . Mais pour cela Il va falloir que tous le monde fréquentent le forum apportent leur aide .
                              Donc du coup je ne dirais ni contre ni pour , je reste neutre
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

Commentaire

Chargement...
                              X