Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi par classe (serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi par classe (serveur unique)

    Bonjour, je voudrais proposer un tournoi par classe.

    C'est-à-dire un tournoi comme la suprématie par exemple mais chaque classe aura son champion.

    Il y aurait donc 3 tournois différents, un pour les guerriers, un pour les archers et un pour les mages (berserker, paladin, mystique, rodeur, etc ... sont des sous-classes) qui se déroulerait soit une fois par mois, soit tous les 4 ou 5 jours en l'entrant dans le roulement de la "suprématie/bras de fer/choc des ombres" .

    Merci d'avance.

    Alcadeias s55
    1
    Pour
    100.00%
    1
    Contre
    0.00%
    0
    Alcadeias s55
    sigpic

  • #2
    Bonsoir,

    Et puis moi aussi je veux plus de tournois !

    Je veux un tournoi par équipement moi, je veux un tournoi par classe d'équipement, ceux qui ont l'équipement normal auront un champion, ceux qui auront un équipement royal auront un champion, ceux qui auront un équipement mythique auront un champion ca fera 6 tournoi en tout.

    Puis aller, poussons l'idée plus loin, je veux un tournoi par monture aussi !

    Puis pourquoi pas un tournoi par mode aussi

    Alleeeer ! un tournoi par clan et un tournoi par intimité puis un tournoi par classement ruée.

    Promis c'est le dernier, un tournoi par coupe de cheveux...

    ..
    ..
    ..

    Ahem pardon... C’était juste pour vous dire que votre sondage est public, non conforme en gros, et que les idées d'encombrer le jeu avec des tournois qui ne vont strictement rien apporter comme amélioration au jeu, on en reçoit des masses... Et les développeurs en refusent la même masse.

    Du coup, je ferme ce topic, idée malheureusement refusée à l'avance pour sa redondance et son sondage non anonyme.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire

    Chargement...
    X