Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d un personnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creation d un personnage

    du fait qu il y a des mariages il serai pas mal d avoir la suite logique donc un bebe qui evoluerai en ange. chaque nourriture ferai grandir celui ci et lui donnerai un certain attribut.
    qu ne pensez vous ca donnerai un petit coup de souffle au jeu.
    35
    tres interresse
    37.14%
    13
    interresse
    20.00%
    7
    pas trop interresse
    8.57%
    3
    pas du tout interresse
    34.29%
    12

  • #2
    Bonjour,

    il existe deja une continuite pour les marriage, c'est l'arbre qui evolue en vous donnant des ajouts en stats, demander que ca donne un gosse qui se transforme par magie en un ange c'est comme si vous demander que dans un marriage irl le premier gosse se transforme en une villa, le deuxieme en voiture de luxe et le 3 eme en jet privé. je vous l'accorde ca sera genial comme reve mais a force de rever trop vous partez trop loin avec votre imagination.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      L'idée est un peu farfelue. Je pense que la fonction "parrainage" pourrait rentrer en jeu plutôt. Chaque nouveau joueur ayant choisit ton nom comme parrain t'apporte des cadeaux : Pour chaque recharge qu'il effectue, tu touche 10% par exemple ! En gros tu gagne quelque diamant par-ci par-là
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        j ai pas parle de l arbre. ce serai une facon un peu plus juste pour ceux qui ne diams pas d avoir un nouvel ange.
        et je rappel que c est un jeu donc on peut tout faire.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je ne trouve pas cette idée géniale, dsl. Mais si je voulais jouer a un jeu de simulation de famille c'est ce que j'aurais choisi et non un jeu de combat.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            un jeu oui,tout faire dans les limites du raisonnable, donc faut pas tout demander non plus je vous invite plutot a devlopper votre idée dans quelque chose de raisonnable

            au lieu de parler de sa herema donne donc des nouvelles du bug chef alliance
            R277825985 je pense vous avoir dit par Mp que on en sait pas plus sur ca , me harcler avce la question et la balancer partout ne changera pas ma reponse , et ici c'est vraiment pas la section pour ici je repond au idée donc me dire au lieu de parler de ca n'a aucun sens .
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              a partir du moment ou on pense aux perso qui ne diams pas c est pas raisonnable?

              Commentaire


              • #8
                Pas du tout intéressée par cette idée... Un bébé, non, clairement non!
                Maintenant, intéressée voire très intéressée par l'idée de donner un intérêt supplémentaire au mariage donc pourquoi pas un ange/monture/héros/fée (au choix) qui serait exclusif (et customisé ^^), disponible uniquement pour les couples et qu'on pourrait obtenir grâce à des fragments récupérés dans les coffres d'hôtes, de la même manière que s'obtient le tenue de mariage Héros du mythe, mais uniquement disponible dans les coffres qu'obtiennent les couples lorsqu'ils organisent un mariage ou une st valentin et pas dans ceux que l'on obtient quand on y participe même (sans être marié).

                Pour être plus clair:
                - Je suis mariée, j'organise une st valentin, je gagne un coffre contenant un fragment de l'objet exclusif en question, mon conjoint également. Mon conjoint fais de même. On peux donc avoir chacun 2 fragment de l'objet exclusif par jour.
                - Je participe au mariage/st valentin d'un autre couple, je ne gagne pas de fragment de cette objet exclusif, même à un faible taux (comme c'est le cas pour la tenue de mariage).

                Pour l'Ange, cela pourrait être l'Ange de l'Amour, Cupidon (BGSS - Beau Gosse Super Sexy - hein pour une fois... )
                Pour la Monture, pourquoi pas... une licorne arc-en-ciel... Oui je sais, ça fait pas très guerrier mais bon en même temps elle est censée représenter l'Amour et puis on a déjà la Licorne Royale donc c'est pour les différencier... Maintenant si vous avez d'autres idées....
                Pour le Héros, y a déjà Valentina (très difficile à obtenir T_T), pourquoi pas son Valentin?? (toujours BGSS )
                Et Pour la Fée, j'avoue je sèche là Y a bien la fée Chérubin mais faudrait une autre truc... :/

                Donc au final, je vote intéressée, car je pense qu'il ne faut pas passer à la trappe l'idée de donner un intérêt, et avantage, au fait d'être marié.
                Peut-être devrais-tu modifier ton post ou plutôt en refaire un autre (tu peux y mettre mes propositions ^^) parce que là, avec les résultats du sondage, ça va se finir aux oubliettes...
                Dernière modification par R268174101, 30 06 2015, 20h07.
                Enkie, LA succube-chat du S1!
                Nyaaa... :3

                Commentaire


                • #9
                  voila on commence a avancer la,

                  - amelioration des gains des coffres de mariage
                  -variation de fragments obtenue et pas seulement de tenue mais monture, ange, personage

                  l'auteur du topic peut prendre compte de ces idées et le topic est toujours ouvert au sugestion^^
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R268174101 Voir le message
                    Pas du tout intéressée par cette idée... Un bébé, non, clairement non!
                    Maintenant, intéressée voire très intéressée par l'idée de donner un intérêt supplémentaire au mariage donc pourquoi pas un ange/monture/héros/fée (au choix) qui serait exclusif (et customisé ^^), disponible uniquement pour les couples et qu'on pourrait obtenir grâce à des fragments récupérés dans les coffres d'hôtes, de la même manière que s'obtient le tenue de mariage Héros du mythe, mais uniquement disponible dans les coffres qu'obtiennent les couples lorsqu'ils organisent un mariage ou une st valentin et pas dans ceux que l'on obtient quand on y participe même (sans être marié).

                    Pour être plus clair:
                    - Je suis mariée, j'organise une st valentin, je gagne un coffre contenant un fragment de l'objet exclusif en question, mon conjoint également. Mon conjoint fais de même. On peux donc avoir chacun 2 fragment de l'objet exclusif par jour.
                    - Je participe au mariage/st valentin d'un autre couple, je ne gagne pas de fragment de cette objet exclusif, même à un faible taux (comme c'est le cas pour la tenue de mariage).

                    Pour l'Ange, cela pourrait être l'Ange de l'Amour, Cupidon (BGSS - Beau Gosse Super Sexy - hein pour une fois... )
                    Pour la Monture, pourquoi pas... une licorne arc-en-ciel... Oui je sais, ça fait pas très guerrier mais bon en même temps elle est censée représenter l'Amour et puis on a déjà la Licorne Royale donc c'est pour les différencier... Maintenant si vous avez d'autres idées....
                    Pour le Héros, y a déjà Valentina (très difficile à obtenir T_T), pourquoi pas son Valentin?? (toujours BGSS )
                    Et Pour la Fée, j'avoue je sèche là Y a bien la fée Chérubin mais faudrait une autre truc... :/

                    Donc au final, je vote intéressée, car je pense qu'il ne faut pas passer à la trappe l'idée de donner un intérêt, et avantage, au fait d'être marié.
                    Peut-être devrais-tu modifier ton post ou plutôt en refaire un autre (tu peux y mettre mes propositions ^^) parce que là, avec les résultats du sondage, ça va se finir aux oubliettes...
                    Bonjour,

                    J'ai voté non à l'idée précédente mais celle-ci m'interesse.

                    Patricia S4

                    Commentaire


                    • #11
                      a savoir qu il sagissait d une idee apres savoir comment formuler c est autre chose. de plus je ne suis pas createur de jeu, je voulais simplement donner un nouvel elan par le biais du couple. si pas interesse ok je comprend cela s appel bien le bazar des idees

                      Commentaire


                      • #12
                        une ibonne idee d'ameliorer les gains dans les coffres demariage pour
                        Yoda S33

                        on est pas demain aujourd'hui ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          j'ai deja precisé que l'idée d'origine est non remontable et j'ai demandé au auteur de ce topic de prendre en consideration les idées proposé dont l'amelioration du coffre , je laisse 24 h sinon l'idée sera refusé.
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            bon bein idée refusé.
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X