Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite modification relative au chateau de carte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite modification relative au chateau de carte

    Bonjour à tous,

    après plusieurs mois passés sur ce jeu et à faire l'event château de cartes (qui en soi est vraiment bien je dois l'avouer), un petit quelque chose me chiffonne :

    Pourquoi cette telle différence entre les 7 de pique et les 7 de coeur ?

    Lors des craft, l'un ne va pas sans l'autre (les 2 sont utilisés en même quantité pour tout craft les nécessitant)
    La création des AS de coeur et de piques dans les évenements populaires utilisent la même formule à savoir 3x 7coeur/pique

    Alors pourquoi .... Pourquoi l'évenement populaire tirage X10 du coffre normal n'offre-t-il qu'un 7 de pique et non pas un "couple" 7 de pique + 7 de coeur ?

    On se retrouve avec un déséquilibre flagrant entre ces deux ressources qui sont les principales sources d'upgrade des non diamseurs pour le chateau qui propose monture / costume en fragments (en parlant de déséquilibre je suis pour le moment à une différence de 48 pour 0 en faveur des 7 de pique)

    De plus, ces cartes sont "invendables", elles sont donc tout simplement perdues.



    Je proposerai donc 2 choses :
    * Evenement populaire "Tirage X10", "tirage de coffre ordinaire" qui donnerait un couple 7 de pique + 7 de coeur
    * Echange possible entre 7 de pique et 7 de coeur afin de rééquilibrer les nombre de ces cartes respectives.




    Merci d'avoir pris le temps de lire,

    Si vous votez contre, merci d'indiquer la raison de ce vote (histoire que ça soit un minimum constructif)


    Cordialement, bisous, toussa toussa
    26
    J'aime le principe, je vote oui pour les deux propositions
    84.62%
    22
    Je vote oui pour l'évenement populaire mais non pour l'échange
    0.00%
    0
    Je vote non pour l'évenement populaire mais oui à l'échange
    11.54%
    3
    Je vote non aux deux (mais j'explique pourquoi)
    3.85%
    1
    Ghimly, alias Le nain du S37

  • #2
    Ce déséquilibre est voulu, cela oblige à payer pour avoir certains héros dans un délais raisonnable.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Ou alors sur un chateau l'event pop tirage x 10 donnerait 1 7 de pique et sur l'autre 1 7 de coeur
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        Un sondage à déjà était crée pour echanger les 7 de piques en 7 de coeurs.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          après plusieurs mois passés sur ce jeu et à faire l'event château de cartes (qui en soi est vraiment bien je dois l'avouer), un petit quelque chose me chiffonne
          Après plusieurs mois de répétitions... Je vais le répéter encore :

          Je ne compte en aucun cas résoudre l'équation mathématique pour transférer l'avis des joueurs... Je veux des sondages à deux options : Pour ou Contre, à la limite "je m'en fou" comme troisième peut passer... Mais pas deux "Pour" et deux "Contre", ca devient totalement faussé et on ne comprend plus rien du tout...

          Sondage à refaire sur un nouveau topic.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X