Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouuvel Section Chat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouuvel Section Chat

    Bonjour je vient vous proposer une nouvelles section sur le forum qui se prénomme "chat" et ceci servirat aux joueur de poster toutes les insultes que les joueurs font à nous ou contre les régles pour le chat du jeu quelque soit le chat et quelque soit la raisons car il y'a un peu de laisser allé et cela servirat mieux je pense comme sa les modo passe regarde et mette un bann temporraire ou définitifs si besoin

    Point positifs sa éviteras qu'il y'est des insultes sur le chat ou moins en tout cas

    Point négatifs je n'en voit aucun
    4
    "POUR"
    25.00%
    1
    "CONTRE"(pourquoi)
    75.00%
    3
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    Envoyé par R286335609 Voir le message
    Bonjour je vient vous proposer une nouvelles section sur le forum qui se prénomme "chat" et ceci servirat aux joueur de poster toutes les insultes que les joueurs font à nous ou contre les régles pour le chat du jeu quelque soit le chat et quelque soit la raisons car il y'a un peu de laisser allé et cela servirat mieux je pense comme sa les modo passe regarde et mette un bann temporraire ou définitifs si besoin

    Point positifs sa éviteras qu'il y'est des insultes sur le chat ou moins en tout cas

    Point négatifs je n'en voit aucun
    Je suis contre cette idée; je m'explique :
    Je ne suis déjà pas pour les insultes mais tu une nouvelle section est créée rien que pour cela va fuser de partout, au lieu de régler le problème tu risques d'envenimer les choses (selon mon point de vue). Je pense donc que passer par le MJ est une meilleure idée car cela ne concerne pas (selon moi) tous les joueurs de LOA, il est donc préférable que tout le monde ne le voit pas car si quelqu'un insulte pour ci pour ça... Les membres de la guilde du membre pourraient s'énerver dans la nouvelle section et tout cela serait inutile. Je le redis, je pense que la discrétion MJ-Joueur ayant le screen des insultes doit rester PRIVE.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R246634501 Voir le message
      Je suis contre cette idée; je m'explique :
      Je ne suis déjà pas pour les insultes mais tu une nouvelle section est créée rien que pour cela va fuser de partout, au lieu de régler le problème tu risques d'envenimer les choses (selon mon point de vue). Je pense donc que passer par le MJ est une meilleure idée car cela ne concerne pas (selon moi) tous les joueurs de LOA, il est donc préférable que tout le monde ne le voit pas car si quelqu'un insulte pour ci pour ça... Les membres de la guilde du membre pourraient s'énerver dans la nouvelle section et tout cela serait inutile. Je le redis, je pense que la discrétion MJ-Joueur ayant le screen des insultes doit rester PRIVE.
      Bah toi tu doit bien étre patient alors et sa sert a sa et perso les MJ je sait pas trop a quoi y serve se sont des famtome sur le server le S45 les gens te provoc et t'insultes comme saje suis aller voir mon MJ j'ia eu sa comme réponse :

      rien du tout et y ma envoyer sa donc faut pas abuser il s'est foutue de moi rien que en envoyant sa
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Contre, y'a dejà trop de tchat
        Lhea S38

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          idée refusé, cette idée est contre le reglement, si vous avez un soucis avce un joueur ou vous avez etait insulté suffit de screener et de l'envoyé au MJ sur son mp forum.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire

          Chargement...
          X