Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des Royaumes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    depuis le temps que c'est proposé avec diverses solutions et que R2 ne fait rien je vois même pas l'interet de voter, malheureusement

    mais si un jour ils font quelque chose réveillez moi, je me remettrais aux GDR

    Commentaire


    • #17
      mais faut arreter de rever, R2 n'aacceptera jamais ca, ca fait tellement longtemp que c demandé et il ne font rien, a votre avis c pk ? mais pour insiter les petit pc a diams et transformer les gros pc en lievre.

      cordialement frashg95 s23

      PS: ca marche tres bien ce qu'il font ^^ ils s'en mettent plein les poches
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BEBE9595 Voir le message
        mais faut arreter de rever, R2 n'aacceptera jamais ca, ca fait tellement longtemp que c demandé et il ne font rien, a votre avis c pk ? mais pour insiter les petit pc a diams et transformer les gros pc en lievre.

        cordialement frashg95 s23

        PS: ca marche tres bien ce qu'il font ^^ ils s'en mettent plein les poches
        bonjour

        c'est vrai qu'on arrive à penser que c'est fait exprès tellement il y a systématiquement une équipe à gros pc contre une on va dire moyenne, genre qui ne diamse pas, n'a pas les super héros du château etc...et on a bien souvent ce type de résultat:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-02-02 à 20.24.49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			386412

        où sont les diamseurs à votre avis? auxquels je ne reproche rien, le jeu est comme ça, on paye on est plus fort. Par contre que r2 ne trouve aucune solution depuis le temps, ça pose problème, alors déjà oui pour les paliers, même si ça ne règle pas tout, et oui pour l'équivalence des pc par équipe comme proposé plus haut.
        Nous sommes déjà de moins en moins nombreux par serveur et les gens se dégoûtent et certains ne tentent plus aucune gdr, moi déjà n'en fait que peu et c'est vraiment un pensum, un comble pour un jeu!

        kaisei-sha UA1

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          L'idée n'ayant pas reçue le minimum vote est refusée

          Bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X