Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des Royaumes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre des Royaumes

    Bon, alors encore un coup de gueule mais ça commence à faire là... Je suis à 1M4 de PC et tous les jours mes Guerres des Royaumes se font contre des PC > 2M5. Mais dans mon équipe le plus haut PC de dépasse jamais 2M.
    Alors perdre c'est une chose, mais perdre avec moins de 80 points c'est très décevant. Il serait temps de faire des paliers.
    Alors oui les quelques PC>3M sur la totalité du serveurs auront du mal à trouver des guerres ! Mais quand je vois qu'il me faut 50 minutes pour trouver une guerre pour faire quoi ? 2 attaques et rester à la base car les mines sont bloqués par des joueurs intombables.
    Puis pour le score ça n'aide pas (ce qui ne m'intéresse pas certes).

    Voilà j'aimerais que pour les petits PC cela soit mis à jour. Je ne sais pas, mais on pourrait faire 3 guerres : Palier 0 à 1M PC, palier 1M à 2M PC et enfin palier >2M.

    EDIT : Apparemment on peut aussi débarquer dans une Guerre des Royaumes déjà en cours, plus ou moins gagnée, plus ou moins perdue.
    Ma dernière guerre, j'arrive dans une guerre ou le score affiche 300/990. Le temps de réapparition n'étant même pas fini que la guerre est déjà perdue d'avance. Résultat : zéro cadeaux car moins de 80 points. Donc NON, on ne doit pas arriver dans une guerre en cours, surtout si elle est perdante, c'est pas du grand n'importe quoi ce truc-là ?

    Point positif : Tout le monde est content.
    Point négatif : Les gros PC vont râler car ils perdront plus souvent.
    14
    OUI
    78.57%
    11
    Euh, non s'il te plaît.
    21.43%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par FEeefefee, 16 06 2015, 14h46. Motif: Nouvelle erreur rencontrée...
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    Bonjour,

    Pour les paliers. Je rajouterais qu'ils pourraient aussi faire des équipes équivalente en pc plutot qu'en nombre. Au lieu d'etre 7 de chaque côté, ils pourraient additionner les pc des participants de facon à ce que chaque équipe soient à quelques millions prés égales.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      C'est intéressant Patricia, le seul soucis c'est que 10M = 3M3 + 3M3 + 3M3.
      Mais 10M = 10 fois 1M ! Or un joueur de PC 1M ne peut rien faire contre un joueur > 2M
      Mais l'idée est bonne, voyons comment ça évolue.
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Mon idée serait dans l'ensemble de la tienne évidemment pour justement éviter ça. On reprend un peu ton exemple : Dans une gdr de palier à partir de 2M. Pour 10M il faudrait 5 personne à 2M d'un coté et 4 à 2M5 de l'autre. Il va de soit que mon idée ne pourrait pas aller toute seule.

        Commentaire


        • #5
          Dans ces cas-là ça reste acceptable

          EDIT :
          Il faut faire quelque chose pour les personnes "afk" ! Tout à l'heure dans ma guerre il n'y avait déjà que 6 personnes de mon côté au lieu de 7, ça reste toujours inexplicable de lancer une guerre sans être 7c7.. Et il manquait 2 personnes. Bref c'était du 7 contre 4 avec des adversaires hors de PC. Comment dire que le mieux est d'aller faire autre chose en attendant ^^
          Dernière modification par FEeefefee, 22 06 2015, 18h37.
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            En attente de votes et avis...

            Mouai bon... L'avis je le connais déjà... Il a déjà été donné sur les précédents topics...

            Bon bah j'attend les votes.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              une très bonne idée,pour une fois que personnes démonte le sujet,pour ne rien proposer dérrière, C 'est bien, moi je suis pour. Mais faut pas se leurré, tous le monde sais que personne ne bougera son dérrière, et que le jeu sera toujours aussi bien équilibré, ( euh mal équilibré).
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                bonjour oui tout a fait d'accord avec ton idee je trouve je vote oui perso

                ginsama76 S1

                Commentaire


                • #9
                  Hum ! les gros PC vont raler, mais pourquoi? parce qu'ils ont tous le temps gagner quand ils défoncer les petits level, ça c'est sur qu'ils ne pourrons plus faire les malins, et heureusement, car j'en connais un bon paquet de gros level qui se vente de défoncer les petits level, alors qu'il n' y pas de mérite a ça. Mais ce qu'ils faut ce dire c'est que personne ne pourra dire que il y a des tricheur ou quoi que ce soit. Tous le monde ou presque sera a la même enseigne . mais faudrait aussi faire un palier ou une chose de ce genre pour les non diamseurs, car un level 70 no diams ,avec 1 million de PC peut très bien perdre face a un level 60 pur diamseur, avec le même nombres de PC .
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec tous les commentaires je suis lvl 81 avec 1,6 m de pc et me fait battre per une qui est 72 avec 900 k de pc , elle se plairait avec les palier de lvl, cela serait qd même une bonne idée car si il 'y a pas de lvl 90 et plus dans l'équipe on n'a aucune chance de gagner ,avoir la même idée que pour les afr en pallier mais différemment pour la GDR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour.

                      Je joue depuis près de 6 mois à ce jeu de façon très régulière. Mis à pars les buggs d'affichages réccurents, il est clair qu'il y a toujours un problème, non résolu sur le choix des équipes dans la GDR ...!

                      Or, au vu de la date des post précédents, ce problème ne date pas d'hier ..... et je ne comprends pas que R2GAMES n'ai rien fait depuis.

                      Je ne me limiterai pas à une critique non constructive. Aussi, je propose l'idée (bonne ou mauvaise) de faire des équipes, tenant compte de la somme total des PC, avec une tolérences de 5%, par exemple ; ou bien, de faire des équipes par tranche de 10 niveaux (exemple: que des joueurs du lvl70 au lvl79, en tenant compte de l'écart type, ce qui éviteras les joeurs lvl75 avec 2M de PC).

                      Ceci n'est pas un coup de geule, mais honnètement, c'est saoulant la GDR, dans l'état actuel des choses.


                      Cordialement


                      Blue arrow, S53

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le mieux serais de faire par palier de niveaux :
                        Palier n°1 : 55 à 59
                        Palier n°2 : 60 à 69
                        Palier n°3 : 70 à 75
                        Palier n°4 : 76 à 79
                        Palier n°5 : 80 et supérieur

                        En révisant bien leur système de recherche il y aura aucun mal à réunir 14 personnes du même palier dans le même champs de bataille, le problème sur LOA c'est le manque d’équilibrage et du foutage des conditions de jeu des joueurs de la part des développeurs.

                        Il y a que ici qu'il y a un tel BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur le pvp, sur les mmo rpg que j'ai vu jusqu'ici, par exemple sur world of warcraft c'est par palier de niveaux ou selon la cote jcj pour équilibrer les adversaires ; pour league of legends c'est pareil que wow. Et ce ne sont pas les seuls jeux, sur le FPS c'est pareil par exemple sur counter-strike : global offensive pour les matchs c'est équilibrer par niveau de grade.

                        Si LOA avait que 6 mois et que la structure n'aurait que ce jeu la je comprendrais mais là on nous sommes loin de ce cas !
                        Dernière modification par R2125669521, 09 10 2015, 22h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour vous les gros pc sont au dessus de 2m, mais c'est pareil pour nous, un jour j'ai voulu aller faire mes gdr, j'avai 2m5 de pc :
                          1ere gdr je tombe dans une partie ou je suis le plus haut pc, en face je tombe contre quoi? un joueur a 3m5 de pc (top 5 AC IS).
                          2eme gdr je tombe dans une partie avec un 3m8 de pc (top 5 AC IS) et encore une fois j'étais le plus haut pc de mon equipe.
                          3m gdr, j'ai meme pas voulu essayer de chercher une partie si c'était pour tomber de nouveau dans un gdr pareil.

                          Il n'y a pas que ceux en dessous des 2m pc qui sont victimes de ce "pseudo equilibre en gdr" , ils devraient equilibré les gdr pour tout le monde.
                          Alcadeias s55
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R2125669521 Voir le message
                            Le mieux serais de faire par palier de niveaux :
                            Palier n°1 : 55 à 59
                            Palier n°2 : 60 à 69
                            Palier n°3 : 70 à 75
                            Palier n°4 : 76 à 79
                            Palier n°5 : 80 et supérieur
                            En effet l'idée est correcte. Mais les anciens joueurs ont tous atteint le niveau 89 à 92... Donc la tranche de PC dans ce niveau est entre 1M et 4M5... Dur de les trier maintenant
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il faut surtout équilibrer, les lvl et pc peuvent rester mélangés afin que ce soit plus rapide mais de manière équitable.
                              Après le "hasard" façon LOA, j'y crois pas personnellement...
                              Daryl Dixon UB11 (s78)

                              On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                              (The Walking Dead)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X