Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange po Contre Diam's

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange po Contre Diam's

    Je fais se sondage pour ceux qui ne diam's pas

    Pourquoi ne pas faire un système d’évent popu pour échanger genre
    1 000 000 de po contre 1 diamant?

    Sa parait fort beaucoup pour les po's mais cela pourrais déjà être mieux vue pour les non diamseur.

    Je sais que je vais surement me faire un peu démonter sur ce sondage mais j'ose le faire et j'en suis fière.

    Je demande pas non plus 100po 1 diamant cela serais trop peu mais au moins 1M reste je pense raisonnable.

    Après si les gens vous avez une autre idée, vous pouvez toujours écrire en dessous de ce sondage.
    23
    Pour
    78.26%
    18
    Contre
    21.74%
    5
    Mitigé
    0.00%
    0
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

    sigpic

  • #2
    Je trouve ce sondage une trés bonne idée,surtout pour ceux qui on des difficultés a diamser

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      R2 game à fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour nous faire gagner des diamants, enregistrement quotidiens, baisse du vip, évent populaires....

      Dans ton idée, je vois beaucoup de non diamseurs sauter sur l'occasion pour voter oui mais r2 n'acceptera jamais une telle chose.

      Dsl mais je vote contre, quand je vois tous les millions qu'on peut se faire en 1 journée, plus personne de mettrais d'argent dans le jeu et il mourrait.

      Cordialement. Patricia S4

      Commentaire


      • #4
        Dans se cas augmenter les pos du genre 10 000 000 ou 100 000 000 po Je pense surtout aux gens qui ne diam's pas C'est facile de dire que plus personnes ne diamserais mais 1 Diam's c'est pas grand chose et ne t'inquiète pas y'auras toujours des gens pour metre des diam's puisque le rechargement fait souvent gagner de bonne choses
        ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bon souvenir, un tel sondage avait déjà été proposé et évidemment refusé. Je comprends parfaitement l'envie de tous les non diamseurs de vouloir un peu plus, moi meme je me contente de mon vip. Mais r2 refuse toutes les idées qui puissent toucher aux diams. Qui ne tente rien n'a rien, je te souhaite donc quand même bonne chance pour ton sondage.

          Cordialement. Patricia

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas une non diamseur mais la perte de joueur est énorme faut que les devs ouvres leurs yeux et laisse une chance aux joueurs de gagner sans dépenser quelques fois. Certe ils ont mis des diam's en enregistrement mais cela n'est rien comparé au retard que les non diamseur ont.
            ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              j'ai voté pour, mais je suis sûre que l'idée sera refusée. 1 million de Po = 1 diam : cela réserve les échanges aux joueurs de niveau 60 et + qui peuvent avoir ce genre de somme dispo.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je doute fort qu'une telle idée soit acceptée mais je la met quand même en attente...

                Commentaire


                • #9
                  Pour
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour aussi
                    F r a n c o i s
                    S6

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, idée transmise.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, l'idée est refusée car ce n'est pas réalisable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X