Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modifié le nom du clan suite a une erreur de frappe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modifié le nom du clan suite a une erreur de frappe

    bonjour sa serai bien de pouvoir modifié le nom de clan quand on c'est trompé sur une erreur de frappe merci de voté
    25
    modifié
    52.00%
    13
    carte de modifie pour le chef clan
    48.00%
    12
    Dernière modification par R277825985, 06 06 2015, 15h42.

  • #2
    Bonjour,

    Dans tes proposition de vote on est obligé de voté "pour", je ne pense pas que ton idée seras retenu si tu n'y ajoute pas l'option "contre". Dans le règlement on doit obtenir 70% de "pour" si l'ont veut que l'idée soit transmises et tu n'as pas donné les avantages et désavantages ^^.

    Sinon je pense que c'est une bonne idée qu'on puisse changer le nom du clan avec une carte de modification ou éventuellement contre des diamants, ce qui serais peut etre plus facilement accepté, et qui éviterais que les joueurs change non stop de nom de clan.

    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En attente de plus d'avis de la communauté.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Si c`est pour que se soit en Diams , je ne vois pas les non diamseurs vote pour ca , Puis si on donne cette possibilitee , j`aimerais bien que ça soit applicable pour les Noms des Joueurs . Donc je fais abstention car vu que pour les noms ça a été refusé .
        Et en plus tu fait cette demande pour d`une faute de frappe lol . , C`est pas un peu léger pour une demande comme celui la?
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Remonte petit topic !!! Est ce que cette idée s'applique aussi aux clans IS ou seulement aux clans de serveurs ?
          Caelink S19

          Commentaire


          • #6
            je veux voter contre mais !! je le trouve pas parmi les choix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R259978209 Voir le message
              Si c`est pour que se soit en Diams , je ne vois pas les non diamseurs vote pour ca , Puis si on donne cette possibilitee , j`aimerais bien que ça soit applicable pour les Noms des Joueurs . Donc je fais abstention car vu que pour les noms ça a été refusé .
              Et en plus tu fait cette demande pour d`une faute de frappe lol . , C`est pas un peu léger pour une demande comme celui la?
              comme le dis asterix,pour une faire frappe,c'est un peu leger,rien ne t’empêche de refaire le clan avec le bon nom avant de le up.

              sinon, comment tu veux que les gens vote puisque tu les oblige a répondre oui...
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                idée proposé depuis plus de deux semaine et n'ayant pas atteint le taux de vote necessaire.

                idée refusé.
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire

                Chargement...
                X