Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GDR injouable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GDR injouable

je pense que vous savez de quoi se sujet va parler,oui,il va encore accuser une partie de la communauté des joueurs ,mais sachez que j'en ai plus que ras le bol,( et encore je suis soft,car j'aurai pus dire autre chose)
    de me faire littéralement ridiculiser dans cet event, de par les gros foutue pro diamseur,le gros level,les ptin de campeurs. vous trouvez ça normal que les level soit en vrac dans cet event,allez hop un level 50 contre un level 90,whaooo! quelle équittée.
    c'est quoi votre but encore,enfoncer encore plus les free players,les plus nul que le zéro absolus ,c'est ça votre but.

moi je propose qu'une refonte global soit mise en place sur cet event, ré équilibre des levels, (ex; level 60 avec les levels 60,ect...) , que les diamseur jouent entre diamseur,et de même pour les non diamseurs. et pour les campeurs,bah faites un systéme d'auto destruction en secondes,ça évitera de les voir camper encore et encore.

ps: oui je sais qu'un ou 2 post comme le miens a déja était fait,mais peut être que je propose autre choses que les autres et qui n'ont pas encore était étudier. de plus peut être que ça fera réagir les devs ,de voir autant de pos a ce sujet,vu qu'ils n'ont pas l'air de trop se poser la question.

avec ça j'attache ce sondage ,qui va peser le pour ou le contre,pour moi je n'y vois que du pour,car cela va ré équilibré grandement la vie de certains joueurs pour cet event, a vous de me dire les contres.
    7
    POUR
    57.14%
    4
    CONTRE
    42.86%
    3
    S56 L'avant poste infernal

Bonjour , Les postes comme cellei la , il y en a eu énormément , on ne peut plus les compter .

Les idées aussi pareil , toute sortes d`idée on été proposer , la seule idée qui n`a pas été proposer , c`est l`abolition pure et simple du GDR .

D`après le chef MJ , les Devs travaillent dessus pour trouver une solution , mais appartement ils n`ont rien trouver a ce jours .

Le problème des campeurs est lie au problème de non équilibre qui prévale depuis des lustres . et ça va augmenter de plus en plus .Ceux qui campent le font pour avoir le minimum de points sans se faire massacrer a chaque qu`ils quittent la base . D`ailleurs je le fais moi aussi maintenant des que je vois 200 contre 0 . car la ça voudrait dire que dans mon camp y a des petit niv et dans l`autre que de 86-89 . 3 seulement suffit , pour qu`ils raflent tout en prenant positions sur les mines. Si le gars fait 2m en PC , il ne fait que miner , il prend les points de mine et les 5 points que tu lui donne en venant le lui donner sur un plateau serti de Diamants . n`est pas pour lui déplaire.

Ne cherches pas de solutions , les devs ont tout refuser a chaque fois . Attends encore un moment et tu verras ou ce poste va finir
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Commentaire

je le sais bien ou il va finir,mais comme y'a pas grand monde que ça a l'air de déranger, donc j'aime en remettre une couche histoire de peut être faire bouger les choses.
      y'a plus rien du tous d'équilibrer dans ce jeu,c horrible, mince,il faut arrêter de de s'en prendre aux diamseur,j'avais oublier,ont peut être virés,tu entend virés,car les free plyers ne peuvent pas jouer a un jeu gratuit a cause des diamseurs,alors chuttttt, .
      nan sérieusement, bougez vous rapidement, car le GDR est une grandes sources de problémes pour beaucoups de personnes,surtout les petit players,et mettez pas ce sondage dans la section attente,transmettez le directement aux devs,merci
      S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Tiens pour illustrer un Campeur , et regarde son Niv
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KKKK.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			381151
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2M pc.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			381152
        La on voit les PC d`un niv 79 2284770

DSL pour les 2 autres images qui ne devraient pas etre la . Je les ai efface mais ça ne veux pas partir
        Fichiers attachés
        Dernière modification par R259978209, 31 05 2015, 18h39.
        sigpic
        Asterix >>>S 55

Commentaire

Sans oublier le bonheur de se voir interdite de gdr pendant 1 heure, parce qu'on a commencée avec 20 points, qu'en face y a que du très haut niveau (je suis 67 et ne diams pas pour info) et donc qu'on ne peut rien faire pour avoir les 80 points de minimum...
          En mode minier je dis pas, trouver une pt'ite mine ici ou là, on se debrouille pour les 80 points... Mais en mode transport, c'est juste mort !

Si les devs sont pas capables de faire une gdr equilibrée (nan mais déjà ça... serieux...), qu'ils fassent au moins quelque chose pour cette histoire de points, ça c'est pas compliqué quand meme...

Aller une idée en vrac ? Accordez plus de points aux entraides, seule chose que les plus faibles peuvent reussir a faire ! 10 points c'est pas cher payer pour courir se faire tuer en voulant aider quelqu'un... 20 points déjà ça serait plus... Comment dire, généreux ? sympa ? Non, juste normal !

En espérant que mon message fera joli dans la poubelle des doléances... Mais ça fait du bien d'exprimer sa frustration desfois

Commentaire

Bonjour,

idée deja proposé pleins de fois, et sujet discuté des disaines de fois, la section bazar n'est pas un lieu de debat j'arrete pas de le repeter, vous avez la section bavardage pour discuter

je clos.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Chargement...
            X