Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cristaux sacrés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristaux sacrés

    Voilà, je viens soulever un problème que nous rencontrons tous, celui des cristaux sacrés après avoir transféré un ange.
    En effet au début lorsque nous montons nos anges nous recevons des cristaux correspondant aux lvl que nous allons rencontrer, lorsque le transfert d'ange est fait nous ne gagnons plus que des cristaux lvl 5 et c'est une vraie galère de trouver 30 cristaux 2, 3 et 4, bien sûr nous pouvons en acheter, mais c'est au détriment d'autres ressources.
    Donc je soumets au vote le fait que nous puissions gagner les cristaux qui correspondent aux lvl des anges concernés.

    Points positifs : je viens de les aborder, finie la galère de la course à l'échalotte
    points négatifs : je n'en vois pas
    32
    je suis pour
    43.75%
    14
    je suis contre
    43.75%
    14
    sans opinion
    12.50%
    4
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Contre, Il y a l'envol, le colisée, le tarrot, la roue de la fortune, le diviplume et j'en passe en event qui peuvent donner quelque cristaux sacrées.
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #3
      On est d'accord Luos tu peux en trouver, mais à quel prix ? lorsque tu ne diamses pas comme un malade qui peut s'offrir un nouvel ange dès qu'un event se présente, tu te trouves vite bloqué avec tes anges à remonter.
      Encore une fois il doit s'agir de lvl de joueurs mais lorsque tu dois utiliser tes points pour acheter des cristaux sacrés c'est autant de ressources que tu ne peux pas avoir, par ex. en ce moment à la ruée.
      Ce n'est pas une proposition que ne servirait que mes intérêts, mais qui aiderait bien des joueurs.
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Tu peut faire les ruées sans acheter au tarot ou colisée ... (perso j'y arrive) cela sans diams
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #5
          contre aussi, ca fait parti des choix a faire, exemple lorsque certain transfer leurs ange il y a perte de cristaux c le prix a payer pour avoir son nouvel ange up rapidement, si les cristaux etaient plus facil a obtenir ce serai trop simple.ces cristaux font partie des ressources qu'il faut apprendre a gerer

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            idée en attente de l'avis de la communauté.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Nous pouvons chaque jour faire 30 envols en plus des répétables, si on gére bien, on peut obtenir les cristaux en 4 ou 5 jours. Moins si on sait prévoir.

              Commentaire


              • #8
                contre aussi comme certain l ont deja dis il est tres simple d en avoir sans forcement en acheter suffit juste de bien gerer et cela m etonneré que tu as 1 ange a monter tout les deux jours donc tout le temps qu il faut pour recup tes cristaux
                mamyexe S37

                Commentaire


                • #9
                  on est bien d'accord des cristaux on peut en avoir, je parle des anges transférés, quand pour une noxae tu a besoin de cristaux lvl 1, des 2 et 3, bonjour la galère et je ne pense pas que ailles faire des envols sur les niveaux qui peuvent t'en rapporter, bien sûr le 3,4 et 5 c'est gérable avec du temps, je proposais donc que lorsque l'on recommence à monter 1 ange transféré de 0 on reçoive des cristaux lvl 1 2 et 3 ou voire même que l'on nous dispense de ces cristaux en en demandant plus pour les derniers lvl
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis contre aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      idee proposé depuis plus de deux semaine et n'a pas atteint le nombre de vote requis, Idée refusé.
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X