Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourcentage talent liés et ultime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par arguail Voir le message
    J'ai voté contre.

    Le lancement des talents liés et ultimes a toujours été soumis à ces taux de base et cela n'a jamais dérangé personne. Cela ajoute une touche d'aléatoire dans les combats.

    D'ailleurs, il y a déjà le système des médailles pour augmenter ces taux.
    Voir échoppe des Guerres de Royaume =>
    [ATTACH=CONFIG]29482[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]29481[/ATTACH]


    Vous ne vous en rendez pas p-ê pas compte mais l'apparition aléatoire de ces talents ajoute des chances à un petit level d'en battre un plus gros. Augmenter le taux de lancement des talents pour tout le monde fera que ceux ayant les talents les plus puissants seront toujours systématiquement avantagés creusant ainsi un peu + le fossé entre diamseur et non diamseur.

    Cordialement
    Cette fois-ci, je suis 100% d'accord avec toi ! Le fait d'avoir un % plus petit est certes plus embêtant mais il ne faut pas oublier 2 choses :

    - Ce ne sont pas nos talents de bases (c'est comme apprendre du Karaté alors que tu fais du cyclisme et finalement être du même niveau qu'un gars qui fait du karaté depuis tout petit)
    - Les non diamseurs ne pourront qu'avec beaucoup de temps obtenir les talents légendaires (oranges) alors que les diamseurs auront les rouges dans pas longtemps donc comme dis Ishtar, augmentation du fossé.
    ~Kushina~ S18

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, idée refusée par la communauté.

      Je clôture ce topic.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X