Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourcentage talent liés et ultime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourcentage talent liés et ultime

Bonjour

voila les nouveau talent dans l’éveil sont arriver comparer au talent normaux propre a

notre perso qui sont a 50% de chance d’être utiliser en combat tendit que les nouveau

sont a 35% de chance d’être utiliser en combat chose qui pour ma par arrive jamais

donc je forme se petit sondage pour augmenter se pourcentage afin que les nouveau

talent de catégorie liés et ultime soit plus courant en combat

avantage = un gain de puissance ou de defence en combat

désavantage = aucun

merci de votre compréhension Maxou S45
    61
    Pour l'augmentation du pourcentage
    45.90%
    28
    Contre l'augmentation du pourcentage
    54.10%
    33

pour vue tout ce que l on dois fournir pour fair monter nos etoil et le nombre de bouquin qu il faut sa serai la moindre des chose
    mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R2104150941 Voir le message
      désavantage = aucun
      J'ai voté contre.

Le lancement des talents liés et ultimes a toujours été soumis à ces taux de base et cela n'a jamais dérangé personne. Cela ajoute une touche d'aléatoire dans les combats.

D'ailleurs, il y a déjà le système des médailles pour augmenter ces taux.
      Voir échoppe des Guerres de Royaume =>
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			381012Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			381011

Vous ne vous en rendez pas p-ê pas compte mais l'apparition aléatoire de ces talents ajoute des chances à un petit level d'en battre un plus gros. Augmenter le taux de lancement des talents pour tout le monde fera que ceux ayant les talents les plus puissants seront toujours systématiquement avantagés creusant ainsi un peu + le fossé entre diamseur et non diamseur.

Cordialement
      Dernière modification par arguail, 21 05 2015, 13h39.
      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
      Alliance Babylone

Commentaire

Bonjour,

J'ai voté contre. Dans cette liste de talents, il y ades talents de perso achetable au château de carte. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas nos talents de bases, c'est génial d'avoir le talent d'hécate (exemple) sans l'avoir, mais si on ne veut pas l'acheter, je pense qu'il faut accepter d'utiliser son talent moins souvent qu'elle.
        De plus comme dit Ishtar, ca laisse une certaine compétition dans le jeu.

Cordialement.

Commentaire

A la limite, que le % de chance augmente avec le lvl du Talent. 35% + 1% par lvl du Talent équipé.
          Par exemple, j'ai Regard Abyssal Rang 3, j'aurai 38% de chance de le déclancher, à côté j'ai Lame Rayonnante Rang 10, j'aurai 45% de chance.
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

c sur que les gros HL et surtout gros diamseur ne von pas etre pour que les autres puisse avoir un talent identique a leur belle hecate :P
            mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
              c sur que les gros HL et surtout gros diamseur ne von pas etre pour que les autres puisse avoir un talent identique a leur belle hecate :P
              même si toi tu a moins de chance de le faire qu'une hécate, TON soin seras 10 fois meilleurs que celui d'une hécate ... normal puisque ton perso et 10 fois plus fort qu'un héros enrôler donc au final ça ce discute.
              Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Mais alors, vraiment, vraiment pas...(d'ailleurs pour info cela fait 3 mois que je n'utilise plus Hécate)

D'un point de vue tout personnel, je suis "pour" votre proposition qui avantagera toujours les gros diamseurs...donc moi...parmi d'autres

Si vous avez accès à une compétence qui fonctionnera à chaque tour, dites-vous que les diamseurs l'auront aussi mais en mieux, en plus fort et en plus efficace...forcément !
                Et la compétence sortira aussi souvent que la vôtre voir encore + souvent.

Dés lors, le fossé entre LL et HL sera encore plus grand...

Non ?
                Dernière modification par arguail, 22 05 2015, 12h55.
                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                Alliance Babylone

Commentaire

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, j'ai voté contre et j'ai expliqué mon point de vue plus haut, pourtant je ne suis pas une diamseuse. Je dis juste que nous avons la chance de pouvoir posséder des talents que nous ne devrions pas avoir normalement et qu'il faut en accepter une contrepartie. On ne peut pas tout avoir sans rien en échange.

Et comme Luos l'a fait remarquer, ton perso sera toujours plus fort qu'un héros, donc même si tu soigne moins souvent, tu soigne mieux.

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
                    Mais alors, vraiment, vraiment pas...(d'ailleurs pour info cela fait 3 mois que je n'utilise plus Hécate)

D'un point de vue tout personnel, je suis "pour" votre proposition qui avantagera toujours les gros diamseurs...donc moi...parmi d'autres

Si vous avez accès à une compétence qui fonctionnera à chaque tour, dites-vous que les diamseurs l'auront aussi mais en mieux, en plus fort et en plus efficace...forcément !
                    Et la compétence sortira aussi souvent que la vôtre voir encore + souvent.

Dés lors, le fossé entre LL et HL sera encore plus grand...

Non ?
                    Excellente raisonnement , je suis en total accord avec toi .
                    Et je vote contre .
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par R259978209 Voir le message
                      Excellente raisonnement , je suis en total accord avec toi .
                      Et je vote contre .
                      sa t arrive de voter " pour " a quelque chose xD

mais c pas faux Ishtar
                      mamyexe S37

Commentaire

sa t arrive de voter " pour " a quelque chose xD

mais c pas faux Ishtar
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-BOSS-DU-MONDE
                        ca te dis quelque chose? je suppose que non.
                        oui il m`arrive de vote pour , mais je vote pour une chose utile .ou quelque chose qui ne va en aucun cas défavoriser les plus petit lvl ou sinon enlever le piment du jeu .

Imagine que tu as 100% entre talent lie et ultime , et tu tapes 3 fois d`affile ,( tu seras content , hein?) , alors que crois tu que les autres vont faire? tu penses que eux ils vont taper un coup et demi pour tes beaux yeux?

Si t`as pas compris , tu me repose la question et je te donne une réponse en 3 pages sans interruptions , comme pour les talents
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

Commentaire

J'ai voté contre pour la bonne et simple raison qui a été dite plus haut le système de médaille qui up déjà le pourcentage de talent ...
                          Etant non diamseur je trouve déjà pas mal que ce système de talent existe , cela permet aux personnes qui comme moi ne peuvent mettre de sous dans le jeu de s'en sortir face a des diamseurs qui ne sont juste équipé d'un grande carte bancaire et non d'un cerveau x)
                          (PS : tout les diamseurs ne sont pas visés par cette remarque bien sur ^^)

Bref , si vous voulez up les chances de déclenchement , venez en guerre des royaumes .
                          Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort

Crow Raven S44

Commentaire

Bonjour,

Grace à l'éveil et au magasin de talent vous avez la possibilité d'être une totale abérration sur le terrain multi-fonction qui soigne attaque baisse fait des salto arrière et même monte la rage...

On conserve au moins un minimum d'origine du personnage principal ? C'est logique que les talents du personnage principal sont un peu plus efficace coté déclenchement que les autres talents dont il y en a tellement qu'on dirait une chirurgie esthétique qui fait tout non ?

A vos claviers.
                            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Envoyé par R2101167141 Voir le message
                              A la limite, que le % de chance augmente avec le lvl du Talent. 35% + 1% par lvl du Talent équipé.
                              Par exemple, j'ai Regard Abyssal Rang 3, j'aurai 38% de chance de le déclancher, à côté j'ai Lame Rayonnante Rang 10, j'aurai 45% de chance.
                              j'aime beaucou cet idée !

Commentaire

Chargement...
                              X