Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gdr et équité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gdr et équité

Cc

Alors, je sais que le debat a été lancer mainte fois la dessus et que les dev non pour l'heure trouver aucune solution, j'en ai trouver uen plus simple et plus adequate a tous.

Je sens les râleurs arriver mais je pense qu'un peu de fair play serait pas mal surtout pour les pov lvl 55/ 60 voir 70 /75 qui se font mais exploser par des hl au pc de fou

Mon idée serais de ne plus faire gagner par palier mais faire gagner la même chose a l’équipe qui a gg le match

En gros:

Gagnant : 150 coupons, 10 ame grenat , 15 larmes anges, 50 pierred'ame
    Perdant : ben la moitie moins que ceux qui gagne la gdr.

Alors oui, je vois arriver aussi l'histoire du gars qui se pointe en gdr et reste au spawm sans la faire
    Créer un autokick si, il se manifeste pas dans la minute qui suis.

Apres, on a aussi le souci de savoir combien d'honneur donner pour chaque match gagner.
    En moyenne, si on se place bien on arrive au minimum a 3500 d'honneur sur 3 match

Ceci est une idée qui mériterais qu'on y médite et qu'on en parle

On peu le peaufiner aussi et je sais que si cela venais a etre réalisable, je pense que plus personne ne serais léser et loger à la meme enseigne

A vos claviers et si vous voulez me lancer des tomates car mon idée vous irrite, patienter qu'elle soi mur svp
    18
    Oui bonne idée
    77.78%
    14
    Non c'est mieux comme c'est
    5.56%
    1
    Sans intérêt
    16.67%
    3

Ce sondage a expiré.

Envoyé par R288890413 Voir le message
    Cc
    Alors, je sais que le debat a été lancer mainte fois la dessus et que les dev non pour l'heure trouver aucune solution
    C'est pas que les dév n'ont pas trouvé de solution, c'est qu'ils n'ont pas cherché.
    Pour eux y a pas de problème donc ils ne feront rien là-dessus.
    Peut-être qu'ils pensent que ce déséquilibre en pvp (affront inclus) énerverait assez les joueurs pour les inciter à diamser plus...

Commentaire

exactement sa Ryux6 mais bon un pour de plus ne fera pas de mal
      mamyexe S37

Commentaire

je ne suis pas contre mais bon,pas que les petit lvl qui se font explosé,quand tu vois des lvl73 avec 2M de pc... mdr tu sait deja que tu va pas faire long feu^^
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

je le remonte

Commentaire

Tu pense franchement que les dévs vont régler une chose pareil, deja que le jeu a beaucoup de chose a changer et que les bugs se propage de plus en plus, en faisant ça tu va crée des bugs encore plus chiant et meme voir condamné la GDR pour quelque jours(surtout si ça bug en week end) Donc perso, ton idée et bien et le débat a été reparlé a chaque fois et pourtant aucun changement , donc a quoi bon s attacher sur ça.

Cordialement
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Commentaire

c'est peine perdu,j'ai déja posté 2 sondages,sur le non équilibre des gdr,les 2 poste,ont finis dans la poubelle,c'est bizare que les modos,'est pas encore mis ton commentaire dans la section,poubelle.
              je me fait plus chié a chercher,les dev's ne se casse pas n'ont plus la tête pour aider les petits joueurs,donc,maintenant, ils se débrouille. ils préfere privilégier leurs petits diamseur,ok,bah qu'ils fassent comme ça.
              belle politique pour un jeu free to play.
              S56 L'avant poste infernal

Commentaire

eh écoutez ça,j'en ais une bonne,j'ai fait le gdr tous a l'heure,devinez quoi? bah je me suis fait exploser la face,arf!,ça c que le débute, le pire est a venir, car ceux qui m'ont exploser,bah c'est des tous petits level,mais quand je dis petit,c'est minuscule,ah,allez ils devaient avoir un level 85,,c que le millieu,attendez la suite,c pire. bref, ces même levels étaient tous dans la même team,notre team composer d'un seul level 70,et les autres dont moi,level 64,,voyez vous la différence,bah devinez,ont a tous perdu,,bah oui,histoire de nous faire bien rager. et j'ai pas dis le meilleur,ça c'est la blague,s'étaient tous des ptin de diamseurs avec level monstre,,mais oui,sisi,je vous le dis.
                alors s'était marrant,je vous l'avez dit,c'est une blague excéllente,je pense qu'ont peut dire qu'elle est du mêm niveau que celle des carambar.

c'est la que je me dis,que vous avez bien fait de ne pas mettre de chat inter serveur ou autre,car les insultes auraient fusées depuis des lustres. alors maintenant,que je me suis usé les doigts a piannoter,dites aux dev de s'occuper réellement de ce probléme au gdr,c'est primordiale,par rapport aux rajout de server,ou fusion,ça ont en a rien a faire,c'est le gdr qu'il faut rééiquilibrer en premier
                S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Bonjour,

sondage finit et idée n'ayant pas atteint le nombre requis de vote, idée refusé .
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Chargement...
                  X