Bonjour pourquoi ne pas faire un Event continu ou non(dans ce cas 1X par mois mini) de sorte que nous ayons la possibilité d’échanger nos coupons d'achat groupé contre des coupons ordinaire comme il existe déjà pour les roses.
Avec un ratio genre 20/1 et une limite max associé par jours(1000/2000).
Cela permettrais a ceux qui ne diams pas voir très peu de pouvoir utilisé leurs coupons d'achat groupé et ainsi prendre moins de retard sur les plus riche en utilisant ceux ci dans éveil...
Attention cependant, ces coupons ne serait utilisable qu'en éveil.
points positifs: les non diamseur seront content de pouvoir suivre le mouvement,plus de surcharge de coupons d'achat grouper en inventaire.
points négatifs: je n'en vois pas vraiment puisque cela ne désavantagerais personne.
Je précise que ceci n'est pas un doublon,cette proposition est différente dans le fond que la précédente.
Bon vote a toutes et a tous
Avec un ratio genre 20/1 et une limite max associé par jours(1000/2000).
Cela permettrais a ceux qui ne diams pas voir très peu de pouvoir utilisé leurs coupons d'achat groupé et ainsi prendre moins de retard sur les plus riche en utilisant ceux ci dans éveil...
Attention cependant, ces coupons ne serait utilisable qu'en éveil.
points positifs: les non diamseur seront content de pouvoir suivre le mouvement,plus de surcharge de coupons d'achat grouper en inventaire.
points négatifs: je n'en vois pas vraiment puisque cela ne désavantagerais personne.
Je précise que ceci n'est pas un doublon,cette proposition est différente dans le fond que la précédente.
Bon vote a toutes et a tous
Commentaire